vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

maya

Citation de: DBLG le 22 Août 2014 à 23:57:58
Citation de: PierrotGAZ le 22 Août 2014 à 22:19:49
Dans les hautes alpes... Il fait grand beau ! :cool:
Je suis allé Izoard ça il y a une semaine... c'est l'désert !

Daddy & ppffff

Tout comme la Bonnette, c'est la lune.   :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

DBLG

.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Ryk*13*

va falloir que j'en fasse des peinture  :mrgreen:

la CB comme les régulateurs triumph  :blink: surchauffé !!! au magasin de Marseille  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Hervecat

Et merde. Retour d'Italie ce samedi et machine à laver HS, pas le bon moment pour les finances ça. Pour trajecter il va falloir que j'utilise plus le vtt que la Sprint, ça coûte moins cher en essence.
Ah bon, ben pourquoi?

le corse

Ga Bu Zo Meu

Daddy &  :+1:

Si je ne m'abuse, ce sont les quatre seuls mots que les Shadoks articulaient non ?

le corse & cosmogol 999
pardonne à ton ennemi mais n'oublie jamais le nom de ce con

DBLG

.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Guilbar

Citation de: Hervecat le 23 Août 2014 à 22:43:28
Et merde. Retour d'Italie ce samedi et machine à laver HS, pas le bon moment pour les finances ça. Pour trajecter il va falloir que j'utilise plus le vtt que la Sprint, ça coûte moins cher en essence.

J'en ai une qui prend la poussière dans le garage si ça peut te dépanner ...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Hervecat

Merci, c'est sympa. Le docteur doit passer la voir mercredi. Selon son diagnostique je verrai. Je te tiens au courant. Encore merci.

Comme quoi il n'y a pas besoin d'être en panne sur le bord de la route pour qu'un motard s'arrête.
Ah bon, ben pourquoi?

Guilbar

Pas de soucis ! Tu passes à la maison et tu la prends !  Moi ça me débarrasse et toi ça te dépanne ! Elle fonctionne parfaitement mais est un peu hors d'âge ...  :wink: :super:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

margerin

gaffe aux joints...........
.....sinon, le chat va remplir à nouveau cette rubrique........... :?
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Chewi

Citation de: Guilbar le 25 Août 2014 à 19:02:50
Pas de soucis ! Tu passes à la maison et tu la prends ! J'arrive, je suis toujours prêt à rendre service mon Guitou
Moi ça me débarrasse et toi ça te dépanne ! Elle fonctionne parfaitement mais est un peu hors d'âge ...  :wink: :super:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Wile

Pas de soucis ! Tu passes à la maison et tu la prends !  Moi ça me débarrasse et toi ça te dépanne ! Elle fonctionne parfaitement mais est un peu hors d'âge ...  :wink: :super:

Hors contexte, on pourrait croire qui guigui parle de sa belle-mère...  :mrgreen:

Yaplukà...

PitLaCourbe

Citation de: Wile le 26 Août 2014 à 08:08:52

Hors contexte, on pourrait croire qui guigui parle de sa belle-mère...  :mrgreen:
:mrgreen:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg