Waze et le retour des radars

Démarré par Virolo, 24 Février 2014 à 12:10:57

zampa

J'avais le boîtier, mais 12 â,¬ par mois je trouve ça vraiment trop cher !

Il le semblait avoir vu que l'application coûtait 2,5â,¬ par mois, ce qui me paraît plus réaliste, mais c'est pas ce prix là....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zampa

Hier waze m'a annoncé que j'étais dans une zone de contrôle, ça m'a étonné, surtout que j'ai rien vu....

Chewi

Citation de: zampa le 23 Août 2014 à 07:48:08
J'avais le boîtier, mais 12 â,¬ par mois je trouve ça vraiment trop cher !

Il le semblait avoir vu que l'application coûtait 2,5â,¬ par mois, ce qui me paraît plus réaliste, mais c'est pas ce prix là....

Je te confirme Zampa que je paie 30 euro par an soit... 2,5 / mois :siffle:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

zampa

Chewi

Phil 38

Je vais résilier l’abonnement de mon V2 qui ne me sert plus du tout et garder l'appli Android!...   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Skippy

J'ai trouvé 2 fichiers Préférences :
1 dans Skinsold - Default
1 dans Skins - Default

Aucune trace des 2 lignes :
GeoConfig.Ignore server config: yes
Et
Alerts.Enable Enforcement Alerts: yes

Lapin compris  :blink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

guillaumev

Est-ce que tu peux faire une recherche de contenu et mettre directement "GeoConfig.Ignore server config" ?
Vive le 2.0 8)

Skippy

Je l'ai fait sur les 2 fichiers "Preferences" et rien trouvé  :blink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

w2k

pour waze la derniere version remet systematiquement les zones de dangers toutes les 10 minutes
cela veut dire que l'astuce de modifier les parametres doit etre recommencée toutes les 10 minutes... ingerable donc !

il n'y a pas d'autre solution que de remettre la version 3.7.7.0 qui affiche la position precise des radars

voici les solutions, pour android (tres simple) ou pour iphone (beaucoup plus complexe)... merci ios !
http://bibledugeek.fr/2014/06/26/waze-comment-recuperer-les-radars-2/
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Chewi

Citation de: w2k le 24 Août 2014 à 18:05:27
pour waze la derniere version remet systematiquement les zones de dangers toutes les 10 minutes
cela veut dire que l'astuce de modifier les parametres doit etre recommencée toutes les 10 minutes... ingerable donc !

il n'y a pas d'autre solution que de remettre la version 3.7.7.0 qui affiche la position precise des radars

voici les solutions, pour android (tres simple) ou pour iphone (beaucoup plus complexe)... merci ios !

Cool, j'ai suivi pas à pas le lien que tu a indiqué et ca a fonctionné.
Merci beaucoup w2k, grave à toi j'ai remis waze en route :applause: :super: :+1:

w2k

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

lucho31

Citation de: w2k le 24 Août 2014 à 18:05:27

et pour windowsphone t'as une astuce?

w2k

Citation de: lucho31 le 24 Août 2014 à 21:20:53
et pour windowsphone t'as une astuce?

sur windowsphone, les zones de danger ne sont pas encore en place sur la version 3.7.4.5
la telechargeer et supprimer les maj automatiques pour cette appli
http://www.windowsphone.com/fr-fr/store/app/waze/f07f83eb-a8a4-49fd-8946-c67a9349e062