SAI: à quoi ça sert? et qu'est-ce que ça donne de le supprimer?

Démarré par guillaumev, 03 Septembre 2014 à 11:23:58

guillaumev

 :blink:

Ah ouais, t'es au taquet là!  :lol:


Moi qui demandait juste un renseignement.  :mrgreen:
Parce que j'aime bien les pétarades moi...  :?

Je te redis ça si j'ai besoin de tes services mais merci beaucoup quand même!  :(
Vive le 2.0 8)

ROB NORTH

:lol: :lol:
il en reste toujours va des pétarades  :mrgreen:
tu comprendra que ce qui est prévu,je tiens à respecté ce que j'ai dis aux personnes...
c'est les beaux jours et tout le monde veut sa moto
enfin tu vois... :wink:

neuron

Citation de: ROB NORTH le 03 Septembre 2014 à 22:56:34
j'ai des caoutchoucs de bobines à récupérer sur Niort
un BO de 2006 et une jante à apporter sur NIORT dimanche 14 sep
Sinon tu passe ici et je t'installe tout le bazard et j'ai mes outils à voir..

:blink: t'en fait des déplacements toi !   :mrgreen: et si ton planning le permet, passe le bonjour à GuillaumeV une fois sur Niort svp  :cool:

Et +1100 avec Nono. j'avais viré le PAIR sur mes VFR800 => reprise franche dès 1200tr et plus du tout d'a-coup. Plus polluante ? c'est pas ce que disait le "ban" utilisé à l'époque, un poil plus mais limite mesurable par l'appareil.
(j'avais débranché la sonde à l'avant gauche + viré les lamelles, les couvercles et durites et placé de belles plaques alu bien étanches. C'est tout.
En janvier 2013, apres le ctrl des jeux aux sspp chez Spoony, j'avais viré le SAI + TuneEcu sur mon Dayto 955 pour voir => Quelle connerie ce truc, la différence av/ap est encore plus flagrante que sur les VFR.
Juste remonté pour la vente.


gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

guillaumev

Citation de: neuron le 03 Septembre 2014 à 23:47:49
:blink: t'en fait des déplacements toi !   :mrgreen: et si ton planning le permet, passe le bonjour à GuillaumeV une fois sur Niort svp  :cool:

:wink:

Citation de: neuron le 03 Septembre 2014 à 23:47:49
Et +1100 avec Nono. j'avais viré le PAIR sur mes VFR800 => reprise franche dès 1200tr et plus du tout d'a-coup. Plus polluante ? c'est pas ce que disait le "ban" utilisé à l'époque, un poil plus mais limite mesurable par l'appareil.
(j'avais débranché la sonde à l'avant gauche + viré les lamelles, les couvercles et durites et placé de belles plaques alu bien étanches. C'est tout.
En janvier 2013, apres le ctrl des jeux aux sspp chez Spoony, j'avais viré le SAI + TuneEcu sur mon Dayto 955 pour voir => Quelle connerie ce truc, la différence av/ap est encore plus flagrante que sur les VFR.
Juste remonté pour la vente.

Merci pour l'info et le retour!  :(
Vive le 2.0 8)

nono38

:-o campingbike supersonique   :-o

guillaumev

Je voulais avoir l'avis de quelqu'un l'ayant fait sur une Triumph. Mais si j'avais su ça à l'époque, je l'aurais sans doute fait sur mon VFR. : :wink:
Vive le 2.0 8)

neuron

Citation de: nono38 le 04 Septembre 2014 à 12:51:00
Citation de: guillaumev le 04 Septembre 2014 à 12:12:10


Merci pour l'info et le retour!  :(
Parce que moi je pue ?  :gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:






:mrgreen:

Rhôôa pôv Nononounet qui à plus de douche  :lol:
Allez tiens,   :+1: soit parce que je le veux bien ou soit tu le vaut bien   :mrgreen:   

nono38

Citation de: neuron le 04 Septembre 2014 à 19:23:53
Citation de: nono38 le 04 Septembre 2014 à 12:51:00
Citation de: guillaumev le 04 Septembre 2014 à 12:12:10


Merci pour l'info et le retour!  :(
Parce que moi je pue ?  :gnagnagna: :gnagnagna: :gnagnagna:






:mrgreen:

Rhôôa pôv Nononounet qui à plus de douche  :lol:
Allez tiens,   :+1: soit parce que je le veux bien ou soit tu le vaut bien   :mrgreen:
:mrgreen: ptdr  :+1:
:-o campingbike supersonique   :-o