Recherche sprint st 1050

Démarré par Gaetank6, 03 Septembre 2014 à 09:18:59

Gaetank6

Oui je sait mais c'est mieux quand tu trouve une moto prête a partir rouler

Seeli

Si je peux me permettre, pour t'aiguiller un peu dans ta recherche.

Je pense qu'il te faut tout mettre dans la balance. Ne vaut-il pas mieux mettre 6000â,¬ dans une machine saine où tout est fait et prête à rouler, que 5000â,¬ dans une où tu n'es pas certain de son passif et/ou tu vas devoir sortir 600/700â,¬ dans quelques kilomètres pour faire la révision ?

A toi de voir  :wink:

Phil 38

Tout a fait, aussi pour mémoire, les valises Triumph étaient montées de série a partir de 2006, ne pas en tenir compte dans le calcul de la côte, tout comme l'ABs a partir de 2007 (il me semble)  :wink:
De plus; les rouge bordeaux sont les plus rapide!...  :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nono38

la mienne etait de aout 2006 avec ABS et valises en option à 1â,¬  :mrgreen: les valises de série c'était 2007
:-o campingbike supersonique   :-o

Phil 38

Citation de: nono38 le 05 Septembre 2014 à 18:17:17
la mienne etait de aout 2006 avec ABS et valises en option à 1â,¬  :mrgreen: les valises de série c'était 2007

Ouais!...   :mrgreen:  J'en connait pas beaucoup ayant refusé de dépenser cet euros!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

nono38

Du coup ils etaient super chien sur la remise :evil:
:-o campingbike supersonique   :-o

Gaetank6

Wai voilà je voie mon budget et je cherche doucement ,
En faite j'me suis avouer être presser car y'a les 24h dans 15j mais vos mieux être patient et faire une bonne affaire qu'être presser et sauter sur la 1ère arnaque venu et je me rattraperait sur le GP de France

Seeli

Sage décision. Tu finiras bien par trouver  :wink:

Yotanka