[Proctologie] Atelier méca à l'arrache, Tom Angelounet est bô

Démarré par gulacy, 08 Septembre 2014 à 21:53:37

kéziah

C'est un Triumph !

gulacy

Oui, mais on va tout faire pour remettrel'autre een état de marche...  8)
Un Speed 1050 sinon rien

neuron

:blink: C'était pas moi ! y'a montage photo là !  Dans quoi ça s'embarque tout ça ?  :blink:

Mission (que je me donne en secret): Convaincre Tomounet (c'te surnom d'tarlouze, j'adore) que trier, ranger, stocker à l'abri et de manière extremement claire et précise est toujours payant.... y'a du taf  :roll: mais j'ai espoir !

Mais faire les opérations dans l'ordre.... c'est cuit je pense, c'est pas son truc au Tom  :lol:   (on dirait moi.... jeune  :lol: )

La suite, la suite, la suite....  :mrgreen:

maya

Aujourd'hui, je fais concurrence à votre bo "Paris's monster garage" !
Grosse méca, en plus j'ai fini dans les temps !     :mrgreen:

J'ai deposé la roue (AV)    :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

kéziah

ça chambre  :lol:

Pareil, moi j'ai changé le lanceur de mon taille haie  8) 2 min chrono  :P (et il démarre ... je suis déjà dehors  :arrow: )
C'est un Triumph !

CoinCoin

moi j'ai réinitialisé le TPS de ma Daytona... Et le problème de ralenti est réglé  :1er:

ROB NORTH

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

Je suis déçu,  Rob travaille avec une clef à molette!  :blink:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

ROB NORTH

:lol: :lol:
Tu sais que c'est Hincley spéciale  :mrgreen:
c'est pour l'outil que je me suis fais (réglage du jeu au BO),j'ai soudé un écrou de 30  :blink:
aprés,je prends la douille de 30 pour serrer au couple :wink:

Tom Angel

Citation de: neuron le 14 Septembre 2014 à 15:15:53
:blink: C'était pas moi ! y'a montage photo là !  Dans quoi ça s'embarque tout ça ?  :blink:

Mission (que je me donne en secret): Convaincre Tomounet (c'te surnom d'tarlouze, j'adore) que trier, ranger, stocker à l'abri et de manière extremement claire et précise est toujours payant.... y'a du taf  :roll: mais j'ai espoir !

Mais faire les opérations dans l'ordre.... c'est cuit je pense, c'est pas son truc au Tom  :lol:   (on dirait moi.... jeune  :lol: )

La suite, la suite, la suite....  :mrgreen:

je prends ça comme un compliment ^^ :D

je veux bien ranger, mais l'occupation du garage est un peu tendu.
on a fait au mieux pour laisser les vis en place dans leur logements.
après pour le moteur, je vais comme j'ai dit, rangement par boite ou pas compartiment, avec prise de vue et marquage systématique de l'orientation des pièces.
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

nono38

Citation de: neuron le 14 Septembre 2014 à 15:15:53

Comme si Gula était capable de faire du montage :siffle:

Tu peux avouer tes penchants dégueux avec le nombre de fiottes qui traîne ici  :mrgreen:
:-o campingbike supersonique   :-o

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

neuron

Citation de: nono38 le 15 Septembre 2014 à 21:52:58
Comme si Gula était capable de faire du montage :siffle:

Citation de: nono38 le 15 Septembre 2014 à 21:52:58
Tu peux avouer tes penchants dégueux avec le nombre de fiottes qui traîne ici  :mrgreen:

Nan, moi j'dé-monte seulement ! et pour le(s) penchant(s).... voir du coté de l'acolyte  :mrgreen:

Droit et ... vachement loin  :lol: