[ recherche ] sabot Tiger 1050 / 2008

Démarré par Didier27, 21 Septembre 2014 à 17:20:16

Didier27

bonjour
je recherche un sabot Origine Tiger mod 2008 en bon état no rapé  :roll: :siffle:
sur le coin coin y'en a bien un mais la personne ne veux pas baisser le prix (50â,¬ + fdp ) alors qu'il est bien rapé  :evil:
ma moto est en parfait état et jvais pas y mettre un truc rapé  :evil: et une peinture c 120â,¬ mini  (sabot neuf 109â,¬ HT )

le mien à fixation cassé  :roll: :blink:



:o :merci:
Qui freine bien pourris bien !!

cmoifrancky72

Tu n'as pas essayé de ressouder les deux pièces au fer à souder ?
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Didier27

Qui freine bien pourris bien !!

Didier27

je viens d'avoir mail d'une annonce coin coin

la personne m'en propose un pour 40â,¬ + Fdp  :(

Qui freine bien pourris bien !!

Guilbar

Citation de: Didier27 le 21 Septembre 2014 à 19:32:47
Citation de: cmoifrancky72 le 21 Septembre 2014 à 19:19:44
Tu n'as pas essayé de ressouder les deux pièces au fer à souder ?

:blink: :blink: :roll:

Ben oui ! Sans problèmes ... tu économise 50 balles ...  :roll: :wink: :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

cmoifrancky72

Citation de: Didier27 le 21 Septembre 2014 à 19:32:47
Citation de: cmoifrancky72 le 21 Septembre 2014 à 19:19:44
Tu n'as pas essayé de ressouder les deux pièces au fer à souder ?

:blink: :blink: :roll:

Ben oui un fer à souder pour les fils électriques. Tu fait fondre, avec le fer à souder, les deux pièces juste à leur jonction cassée, tu lisse le tout au fer à souder et ponçage et ça repart.  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

LéoT3

Il est tout de même bon de pouvoir ajouter de la matière d'apport, de l'ABS en l’occurrence, pour avoir une bonne soudure.
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Chewi

J'ai un support du mien, au niveau de la patte d'attache, qui a lâché, j'ai essayé de ressouder (avec un pote) en faisant comme vous dite, ca n'a pas tenu.
Du coup, on a tailler un petite pièce d'alu, percé le sabot pour adapter la pièce. Tête fraiser pour pas que ca dépasse, un coup de noir et roule ma poule.
C'est presque discret.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

cmoifrancky72

J'avais testé sur de l'ABS sur mon ancienne moto et cela avait tenu sur une pate de fixation, peut être moins en contrainte que sur le sabot, va savoir....
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Ryk*13*

 :blink: il y a une méthode quand même ... tu prend sabot et fixation cassé ! coté intérieur un sillon sur la fissure , il te faut un morceau ABS que tu vas faire fondre sur les deux partie ! attention par petit bout sinon tout va fondre , il faut que les deux morceaux soit fusionner (ajout + sabot) laisser refroidir .

une peinture 120euros s'en merde pas  :blink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>