[Toulousie] [Dimanche 21 septembre][Nini se fait les Cols du tour de France]

Démarré par Chewi, 08 Septembre 2014 à 21:46:26

Domdom

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

lucho31

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

PitLaCourbe

Ha ça avait l'air cool cette balade ... tant pis pour moi  :sad:
:applause: encore fois a Chewi pour ces ballades  :super:
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

Chewi

Citation de: lucho31 le 21 Septembre 2014 à 21:23:14
OH mais que font-ils?

Il sont en train d'abuser et de dépouiller, pour le compte d'un admin du forum (je ne dirais pas son nom ici mais vous m'aurez tous compris) d'une petite Dayto R afin que son SDS puisse finir la balade sans être obliger de passer sur la Speed de Diégo... :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Guilbar

Citation de: Chewi le 22 Septembre 2014 à 00:25:59
sans être obliger de passer sur la Speed de Diégo... :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen:

Si pour pêcho , Diego en est réduit à filer des coups de botte discrètement dans les béquilles de Tigre ...  :siffle: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Chewi

Citation de: Guilbar le 22 Septembre 2014 à 11:25:20
Citation de: Chewi le 22 Septembre 2014 à 00:25:59
sans être obliger de passer sur la Speed de Diégo... :siffle: 8) :mrgreen: :mrgreen:

Si pour pêcho , Diego en est réduit à filer des coups de botte discrètement dans les béquilles de Tigre ...  :siffle: :lol: :lol:

Et tu aurai entièrement raison de le penser Guitou.
Car, le perfide Diégo avait remis sa poignée de résé pour passager(e) afin de proposer à Nadia un tour sur une vrai machine (d’après les dires du perfide sus cité).  8)

Guilbar

Chewi

Guilbar

Alors que nous Chew Chew , on sait se tenir , jamais la femme des potes ... ou alors faut qu'elle insiste ...  :roll: :twisted: :oops: :oops:

Chewi

Citation de: Guilbar le 22 Septembre 2014 à 11:33:30
Alors que nous Chew Chew , on sait se tenir , jamais la femme des potes ... ou alors faut qu'elle insiste ...  :roll: :twisted: :oops: :oops:

Surtout quant est 4 à la tenir... merde, faut sortir de la c'est pas vert!!! 8) :mrgreen: :mrgreen:

Guilbar

Rhhooooooo c'est bon , elle est finie l'orga .... pis c'est toi qu'a ouvert le post ...  :wink: 8)

Chewi

Citation de: Guilbar le 22 Septembre 2014 à 11:37:27
Rhhooooooo c'est bon , elle est finie l'orga .... pis c'est toi qu'a ouvert le post ...  :wink: 8)

Ouais bon ok mais j'aime aussi quant les gens participent et donnent leur version, leur vision de la sortie. :siffle: 8) :mrgreen:
Surtout que la, y avait du lourd avec Nini, Nadia (je pense qu'elle a des choses a dire ... aussi), Lucho31 (roooooo luc, on s'en est mis des belles tout les deux hier!!!), Diego et Pépère Tyoc!!! 8) :mrgreen:

Guilbar

C'te troupe de choc !  :super:

Hâte d'en lire plus ... ça va être LE feuilleton du moment ...  8) :applause: