Ça y est je l'ai !!

Démarré par Alox, 20 Septembre 2014 à 19:30:10

spoony

Citation de: LéoT3 le 25 Septembre 2014 à 11:34:15
Le 190 a un atout esthétique pour cette machine, mais le 180 lui donne tout de même un peu plus d'agilité.

exactement ;) ca depend tu type d'utilisation :) j'ai mis du 180 pour plus de maniabilité car je fait énormement de ville. et sur autoroute ca passe tres bien. Le 190 est juste un effet de look grosse moto sans aucun gain :s

wanou

On the road again..!

Guilbar

Sur les 3 possédés , toujours passé en 180 ...  :wink:

Effectivement peut être un effet psychologique plus qu'autre chose mais je me sens plus à l'aise en 180... en ce moment , Michelin Pilot Power III à l'avant et Pilot Road III à l'Arrière , j'en suis ravi !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Alox

Merci de vos retours les gars concernant la taille des pneus  :super:
Pour ce qui est de la marque, je sais que plusieurs sujets en parlent, je vais voir ça.

Je pense passer en 180 car je fais essentiellement de la route sinueuse, mais le gars qui monte les pneus m'a dit qu'en cas de gros carton, ça pouvait être un problème car on n'est plus dans les données constructeur...à voir.

Merci Wanou pour le compliment, on dirait presque des jumelles avec la tienne à quelques autocollants près !!

Alox

salut les gars,

p'tite question, si je veux mettre la bonne carto via tune ecu, mais que le VIN du chassis n'est plus le bon vu que c'est un moteur plus ressent, est ce qu'on peut gérer la nouvelle carto avec le numéro moteur ??