Kawasaki fait du teasing

Démarré par Seeli, 03 Septembre 2014 à 15:35:23

zéno

c'est surement une belle arme ....... :mrgreen:

mais , perso , je n'aime pas le look avion furtif !!!!
je dois dire , d'ailleurs , que si j'aime les sportives , les dernières sorties , je les trouve belles sur la partie avant  , mais cette mode des arrières ultra court  :blink:  , je n'accroche pas !!!  que ce soit sur la panigale , la rsv4 , la zx10 de base ou autres .....
pour ce qui concerne les motos  8) je préfère les culs + larges

sur certains sites , la H2 est annoncée a 250 cv et 17 000 euros :arrow:  va y avoir des morts
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Guilbar

Tout le monde parle (sans savoir ...  :roll: :mrgreen: ) d'un chiffre plus proche des 40-50 000 â,¬ ...  :blink: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

zéno

mon pote hubert , agent kawa sur colmar et plus gros vendeurs de sportives kawa de france , l'attend sous peu en concession
il attend de voir les photos définitives en direct de chez kawa , mais pour le tarif c'est pas aussi haut pour de sur
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:36:11
mon pote hubert , agent kawa sur colmar et plus gros vendeurs de sportives kawa de france , l'attend sous peu en concession
il attend de voir les photos définitives en direct de chez kawa , mais pour le tarif c'est pas aussi haut pour de sur

Il y auras 2 version.  :wink:  la H2R pour les (très) riche en carbone ölhins, toussa, et une autre, la H2, en plastique, kayaba exct...  pour les gueux!...   :mrgreen:

Moi je n'aime pas du tout de toute façon!...   :lol:  Ce look affreux est d'autant plus dommage que la moto est relativement intéressante techniquement, cadre treillis bon, au look pas top lui non plus, mais n'est pas Ducati qui veux!...  :mrgreen: le compresseur, inédit sur une moto de route,  :( mais qui aurais été plus mis en valeur sur une autre architecture moteur que sur un vulgaire 4 pattes!  :roll: l'équipement très haut de gamme (Ölhins, Brembo M50!...) Le carbone a foison, un joli monobras...  bref ça aurais pu être bien mieux, si pensé par des européens!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zéno

 :super:  phil ! c'est tout a fait çà
d'autant que le teasing concernant le bruit de la béte tondeuse n'est pas des + sympa
par contre , je pense qu'elle est faite pour pouvoir homologué la base en SBK l'an prochain et continuer a etre devant les autres
pour ce qui est des ventes clients lambda , ca va etre trés confidentiel
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:48:23
:super:  phil ! c'est tout a fait çà
d'autant que le teasing concernant le bruit de la béte tondeuse n'est pas des + sympa
par contre , je pense qu'elle est faite pour pouvoir homologué la base en SBK l'an prochain et continuer a etre devant les autres
pour ce qui est des ventes clients lambda , ca va etre trés confidentiel

C'est klur qu'a ce prix, ça fait cher le kilo d'Alpax Chinois!...   :lol:  cela dit attendons le tarif de la version de base.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:36:11
  sur colmar et plus gros vendeurs de sportives kawa de france

La proximité des autobahn allemandes y serait elle pour quelque chose ?  :siffle: 8)



Citation de: Phil 38 le 30 Septembre 2014 à 10:43:11
Il y auras 2 version.  :wink:  la H2R pour les (très) riche en carbone ölhins, toussa, et une autre, la H2, en plastique, kayaba exct...  pour les gueux!...   :mrgreen:

:lol: :lol:

Citation
bref ça aurais pu être bien mieux, si pensé par des européens!...   :lol:

Mais pas au même tarif ...  :siffle: :|  savent pas faire ça les européens ...  :roll: :siffle:  :lol:

Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 10:48:23
  je pense qu'elle est faite pour pouvoir homologué la base en SBK l'an prochain et continuer a etre devant les autres


Homologuer une meule à compresseur en SBK ...  :siffle: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Citation de: Guilbar le 30 Septembre 2014 à 10:52:42


Homologuer une meule à compresseur en SBK ...  :siffle: :|

Pas en 1000 4 cylindres en tous cas.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

C'est une moto pour marquer les esprits et faire parler de la marque... Et c'est plutôt réussi pour le moment !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

zéno

la cylindrée en SBK pour un 4 pattes est limité a 1000 mais il n'est pas interdit de la gaver avec un compresseur ?
faut voir ce que dit le reglement sur le sujet ! je n'affirme rien  :lol:  j'sais pas
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Citation de: zéno le 30 Septembre 2014 à 11:01:46
la cylindrée en SBK pour un 4 pattes est limité a 1000 mais il n'est pas interdit de la gaver avec un compresseur ?
faut voir ce que dit le reglement sur le sujet ! je n'affirme rien  :lol:  j'sais pas

Arrêtez moi si je dit une connerie, mais il me semble que la suralimentation est autorisé, mais, avec forte réduction de la cylindrée.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

arrête toi alors ...  :siffle: :lol:  (naaaan en fait , j'en sais rien et j'ai pas envie de me plonger dans les réglements de la FIM ...  :siffle: )
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Phil 38

Et en plus c'est en Anglois!....   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Ussiez vous préféré le sarrazin ?  :siffle: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"