Les nouveautés 2015 de Triumph

Démarré par S2000CH, 29 Septembre 2014 à 15:19:05

Krais

Chariot de réa... chargez à 300... vite, on le perd!
Trop tard... on a fait tout ce qu'on a pu  :?
God Save the Twin!

Guilbar

Citation de: S2000CH le 02 Octobre 2014 à 10:45:07
Avant de s'enflammer contre Triumph, j'attendrais l'Eicma qui est un événement important dans l'année. Triumph doit bien garder des cartouches  8)

Plus t'es passionné , plus t'es sévère ...  :roll:

Et c'est pas une ou deux cartouches mais tout un chargeur que Triumh va devoir vider ...  :feu3:   :lol:

Et KTM qui en rajoute avec l'Adventure 1050 ....  :roll: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

ben l'aventure ... en 1050 , on la connait depuis longtemps ici

:wink:

Raims

Citation de: Krais le 02 Octobre 2014 à 07:19:39
Et pourquoi pas une ST avec le 800 dedans?
C'est ce que j'ai toujours réclamé à mon concessionnaire :wink:
Pour moi ce serait l'idéal. Mais bon on ne doit pas être nombreux à avoir ce goût là... :?
"..."

flap

selon le poids du bloc il faudrait peut être modifier qq bricoles pour ne pas trop remonter le CG ...
le sprint est quand même pas trop mal équilibré ...

Hervecat

Citation de: PierrotGAZ le 02 Octobre 2014 à 07:27:56
Citation de: Krais le 02 Octobre 2014 à 07:19:39
Et pourquoi pas une ST avec le 800 dedans?
:evil: :evil: :evil: pour avoir un truc insipide sans âme !   :x  (désolé pour les possesseur de 800  :oops: ) mais point de VFR800ST !!!  :x :x :x

je ne pense que ce serait forcément insipide. Un moteur légèrement retravaillé et surtout un poids en baisse de 20/30 kgs , je pense au contraire que ça peut donner un truc pas mal.

faut voir comment je passe plus vite partout avec la 600 fazer ( 2000 ) qu'avec la Sprint. Et en étant beaucoup plus facile. 


Ah bon, ben pourquoi?

PierrotGAZ

Et donc toute fifite mise a part  :mrgreen: tu prends plus ton pied avec ton faz qu avec le 1050 ?
Homo Parabolus Masticatus

Hervecat

#142
Ce n'est pas que je prends plus mon pied, mais c'est sûr que je suis largement plus vite avec le vieux Fazer qu'avec la Sprint et sans forcer. Par contre je préfère rouler avec la sprint pour son moteur dont je me lasse pas. Sa position un peu sport me plait bien aussi. Et puis il n'y a rien d'objectif là dedans, je ne m'ennuie jamais avec la Triumph, j'avoue juste que je suis plus efficace avec la Fazer.

Pour la fifite, j'en entend toujours parler mais je suis inculte. Was ist das?
Ah bon, ben pourquoi?

Phil 38

c'est clair que la ST est assez physique a emmener dès que l'on tape un peu dedans.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

TOPIC NETTOYE. ON N'EST PAS DANS LE FREE. RESTEZ DANS LE SUJET.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

VikOnOff

A force de copier les Biens Molles, va falloir se préparer à la sortie... d'un gros scooter Triumph.  :siffle:
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Pépé88

Je crois avoir lu quelque part que c'était hors de question!  :roll:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

VikOnOff

Inch'allah ! :mrgreen:

Voui ça été précisé à une époque...  :(
Mais comme la marque en a déjà sorti sous Meriden (le Tigress  :blink:  :roll:) et qu'ils nous bassinent avec le Vintage, ils penseront peut-être avoir la légitimité de nous pondre ça pour copier encore BM.  :|
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

zampa

S'ils pouvaient juste copier BM pour sortir une grosse sportive qui a des watts et en dériver un roadster....

Tiens, mais Triumph l'avait fait il y a 20 ans pour la ...Speed Triple....  :roll:  qui n'a que trop peu évolué...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hervecat

Pourquoi copier les trucs qui marchent chez les autres? Ils ont fait leur grand retour avec des choses qui ne copiaient rien...Et se sont fait leur propre image de marque. Si tout le monde copie tout le monde , on sera tous sur les mêmes motos , à savoir des clônes de japonaises.
On parlait d'Aston martin sur un autre post. C'est l'exemple idéal. Pas les plus technos, les plus performantes, les plus tape à l'oeil mais elles ont leur propre identité. Ca fonctionne plutôt bien. C'est cette identité qu'ils doivent garder, tout en innovant.
C'est sûr de mon fauteuil, c'est pas compliqué.
Ah bon, ben pourquoi?