Nouveautés 2015 au salon de Cologne, comme l'eau

Démarré par Seeli, 30 Septembre 2014 à 11:04:05

PYves

Citation de: Guilbar le 01 Octobre 2014 à 12:59:47
:oops: :oops:


Bon , on n'a rien dit sur Ducati (même si le prochain Multi sera sans doute pour Milan ...  :roll: )

Mais il y a ça !

Et perso , avec 2-3 modifs , j'aime bien et y'a moyen d'en faire un truc sympa !  :(



Pour l'avoir vue au Mondial à Paris, elle fait extrêmement plastique et de mauvaise qualité.

indiana

Vu que je l'a trouvait pas terrible ,ça me rassure. :)

Guilbar

Citation de: PYves le 04 Octobre 2014 à 18:59:05
Pour l'avoir vue au Mondial à Paris, elle fait extrêmement plastique et de mauvaise qualité.

:blink: :blink: :blink: Au salon de l'auto sur le stand Audi alors ...  :roll:

Parce qu'elle n'était pas au salon de la moto ...  :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PYves

Sur le stand Volkswagen.
Et cette moto n'est absolument pas valorisante.

indiana

Suis déçu ,je m'attendais vraiment à un truc sympa,vu le coup de crayon habituel :|.

Phil 38

Pas vu, et pas trop mon truc, mais les avis divergent!...  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Citation de: Phil 38 le 04 Octobre 2014 à 20:27:38
Pas vu, et pas trop mon truc, mais les avis divergent!...  :roll:

VERGE ! 

Et qu'est ce que j'ai gagné ?  :roll: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

Citation de: Guilbar le 03 Octobre 2014 à 09:28:23
Citation de: S2000CH le 03 Octobre 2014 à 07:28:32
Citation de: Domdom le 02 Octobre 2014 à 22:12:42
Si elle n'est pas trop lourde, ça peut être une bonne alternative entre la smt pas assez baroude et la 1190  8)

En tout cas, katoche bouge son cul  :siffle:

... sauf que la SMT n'est plus au catalogue  :mrgreen:

Et c'est bien domage !  :roll: :|  Un excellent compromis sur le papier !  :super:


Citation de: Baloo le 03 Octobre 2014 à 00:34:30
Aïe...  :siffle:



:oops:


J'suis désolé mais je trouve ça toujours aussi moche  :| , l'avant me fait vraiment penser à un assemblage à la va-vite ... une histoire de proportion du carénage par rapport au gabarit général sans doute ...  :?

Bien que plus valorisante et surement mieux en vrai, je ne peux pas m'empêcher de voir une évolution de la CBF1000  (pas la dernière) en la regardant  :?


indiana

#143
La bmw est banale à mourir :|

Je me doute qu'au niveau design ça doit pas être évident.Mais sortir une moto banale ,qui le deviendra encore plus si le modèle marche !!!!
Je vois pas trop l'intérêt.
A part prendre de l'avance sur le banal qui arrive plus tôt.

Guilbar

Bon , ça me rassure ... effectivement , elle est étrangement fade ...  :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

w2k

vous etes severes je trouve :siffle:

les motos sont concues pour plaire au plus grand nombre et en terme de design, à part Honda qui a osé des trucs ces dernieres années (en se plantant systématiquement d'ailleurs, comme les DN01, CTX et consors..), tout le monde est dans le consensus mou...

moi je la trouve pas trop mal cette BM, un avant de S1000R pour le coté dynamique, un carenage pas trop imposant mais qui devrait offrir une protection correcte avec l'aide des cylindres à plat (pas comme la honda 1000 CBF), 2 vraies places pour rouler à 2, et comme d'hab il devrait y avoir la bagagerie bien intégrée en accessoire, qui permet partir avec un peu plus qu'une brosse à dent !
dommage qu'ils n'aient pas gardé le telelever dont tout monde est d'accord pour dire que c'est genial !
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Guilbar

Ben justement , moi les marques qui innovaient et qui font justement dans le "consensus mou" pour plaire au plus grand nombre ...  :roll: :x :x :x
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Krais

BM a fait un 4 pattes, un 6 en ligne et un Twin LC, Ducati fait du Ducati, la Diavel change un peu et le chassis de Panigale et la MTS est une réussite.
Les jap, rien de bien neuf à part la H2. Aprilia a fait sont V4. Y a KTM qui essaye de faire du neuf.

Finalement c'est quand même BM qui a sorti le plus de nouveautés ces derniers temps, pas en esthétique peut-être mais en technique, pas de doutes.

Triumph a fait une GS et une RT... tu parles d'innovations!
God Save the Twin!

Phil 38

Après pour le look de la Rs, au départ on part de ça:  :blink:



Pour le coup, je préfère le relatif "consensus mou" de cette RS,   :mrgreen: qui est, rappelons le une Sport GT, une certaine retenu esthétique est généralement de rigueur dans cette gamme de moto.  :wink: 

Sinon, oui, je regrette vraiment l'abandon du télever particulièrement pertinent pour ce genre de moto.  :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

ah c'est sur, si on part des extrêmes....il est difficile de faire pire  :mrgreen: