Nouveautés 2015 au salon de Cologne, comme l'eau

Démarré par Seeli, 30 Septembre 2014 à 11:04:05

Phil 38

Et moi le permi c'était CB 400 Four  un monument d'insipidité rarement égalé depuis!...   :mrgreen:  sans parler du look!...   :lol:

mais, un outil redoutable d'efficacité sur plateau lent!...
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Et dire que maintenant ta "moto-école" tu pourrais la revendre 10 000 â,¬ à un "Chemizakarobarbu"  :siffle: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

S2000CH

D'ailleurs, la CB 650F reprend le design de la ligne d'échappement  :lol:

Phil 38

:blink:  cépafô!...   :lol:  Est'ce un bonne idée? je ne sait pas!...   :siffle:

@Gilbar:  10000€ je sait pas, mais chère, ça c'est sur!...   :lol:

fifi.38

Citation de: S2000CH le 06 Octobre 2014 à 13:54:33
D'ailleurs, la CB 650F reprend le design de la ligne d'échappement  :lol:

voilà au moins un silencieux discret (par sa taille bien sur)  :(
la joie d'être au grand R

Phil 38

Citation de: joeblack le 06 Octobre 2014 à 20:05:00

le dernier vfr est sympa mais encore trop lourd et sans la cascade de pignons , c'est dommage

De plus j'ai peur que le moulin de cette VFR (que je trouve très belle par ailleurs) soit un peu insipide!...    :mrgreen:

patricech

Citation de: Phil 38 le 06 Octobre 2014 à 20:35:42

le dernier vfr est sympa mais encore trop lourd et sans la cascade de pignons , c'est dommage

De plus j'ai peur que le moulin de cette VFR (que je trouve très belle par ailleurs) soit un peu insipide!...    :mrgreen:

oui, il l'est  8)

....seulement en bas avec une sonorité... :?. Mais dès qu'on accélère un peu plus fort, le moteur se libère et ça devient très sympa

En revanche, on est loin, mais alors très loin de la sonorité du 1050. A ce compte là, même une ST 800 ferait mieux tout en étant moins creuse

Hervecat

C'est vrai que chez Honda l'esthétique est vraiment fade avec ablation systématique du sexe "a pile" Que ce soit formes ou coloris, ce n'est vraiment pas ma tasse de Saké.
Ah bon, ben pourquoi?

pina

Citation de: indiana le 06 Octobre 2014 à 12:12:50
clair et elles sont nombreuses les motos "insipide" à avoir initié nombres d'entre nous,et c'était bien :)

Clair...Perso c'était une speed 2008...Un vrai poumon...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

w2k

Citation de: Seeli le 06 Octobre 2014 à 10:33:25
Pardon de poser cette question ingénue, mais qu'est ce que vous avez avec votre "motorisation insipide" sortie à tout bout de champs ????  :|

c'est juste un clin d'oeil à phil... il est un peu bougon en ce moment  :mrgreen: on se demande bien pourquoi :roll:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Crash man

Citation de: Phil 38 le 06 Octobre 2014 à 13:49:28
Et moi le permi c'était CB 400 Four  un monument d'insipidité rarement égalé depuis!...   :mrgreen:  sans parler du look!...   :lol:

mais, un outil redoutable d'efficacité sur plateau lent!...

Ouah p'tain, ma première brêle !!! :blink:  De cette couleur en plus !

Ben moi, j'en garde un bon souvenir: Certes le moteur était bien creux, mais pour apprendre à rouler, ça suffisait largement ! De plus, à part les freins hyper limites, la partie cycle était saine: J'avais dû racheter 2 repose-pieds dans une casse avant de la revendre, j'avais complètement limé les miens. Etudiant à l'époque, j'avais pas trop les moyens de rouler, mais je lui avais quand même mis 20000 km la 1ère année. Détail qui tue sur ce 1er modèle, les repose-pieds passager ancrés sur le bras oscillant  :mrgreen:
Bon, même raide de neuf, ça vaut pas 10 000 aujourd'hui. 3 000 peut-être, mais pas plus. Le 350 four est mieux coté.

@+

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Phil 38

Citation de: w2k le 06 Octobre 2014 à 21:27:45
Citation de: Seeli le 06 Octobre 2014 à 10:33:25
Pardon de poser cette question ingénue, mais qu'est ce que vous avez avec votre "motorisation insipide" sortie à tout bout de champs ????  :|

c'est juste un clin d'oeil à phil... il est un peu bougon en ce moment :mrgreen: on se demande bien pourquoi :roll:

Ah mais non!...  :blink:  au contraire, je m'amuse comme un fou!...   :D

maya

....

m'enfin ! on s'en fout puisque on a nos triumphs  :grin:

On a nos triumphs, et nos pignons de roue libre ... en cascade ...    :oops:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

On a des chaînes, et c'est pas le top, je le sais trop bien....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !