petite virée pour aller voir un t@lien sur circuit ....

Démarré par Ryk*13*, 06 Octobre 2014 à 20:14:35

Ryk*13*

poser un jour de congé ce lundi , pour voir Marge tourné sur le circuit  de lédenon ...
accepter que vendredi soir , pas pu prévenir , donc je me dit que la surprise sera bonne  :mrgreen:

je démarre tard ! normal , ça devient une habitude chez moi  :mrgreen: mais bon j'avais pas les clefs du circuit  :D :D pour ouvrir tôt  :mrgreen: :mrgreen:

normalement il faut pas tout à fait 1h de chez moi , presque 2h  :blink: faisait beau , frais mais beau  :mrgreen: il a même fallut que je complète le réservoir  :siffle:

(Marge ! si tu parle je lâche les tophs insipide )  :mrgreen: :mrgreen:

arrivé au circuit , je cherche une moto 64 genre bleue gris voir gris bleu original  :siffle:
facile !!! :mrgreen: :mrgreen:

et là marge , la gazelle et leurs amis Thierry sa dame et fils  :(  trop content le marge que je sois venu  :wink:

j'arrive à temps il démarre la cession ! houa  :blink: il tourne fort ensuite le fils de thierry ! encore plus fort , sur il a une 675 dayto  :( puis therry , une petite chute ...

merdum j'ai pas mener mon matos pour réparer le carénage endommagé  :mrgreen: :mrgreen:
pas de soucis il sort le scotch qui va bien ,  :( :mrgreen:

marge lui a un petit problème de sélecteur patte qui se casse  :?

ensuite petit repas à la cafét , très light pour moi je suis au régime  :siffle:

je les regarde encore tourner , et je rentre à ma maison , après une discussion avec leur voisin de paddock sur le re soudage de l'ABS ha ha !!!  ..valà une super journée  :(

merci Marge et gazelle et thierry ,madame,  cyril ...... :( :+1:

quelques tophs ...

c'était l'arriver .... :mrgreen: ensuite ...réparation ..et sélecteur !

il a la pèche notre Marge n@tional  :mrgreen: :mrgreen: :( :(

55 mn pour rentrer  :mrgreen: :mrgreen: super journée .....merci à eux !

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Ryk*13*

:merci: je suis entrain de me pencher voir ! pour la peinture de sa monture  :mrgreen:

et des encouragements il lui en faut, sa fait toujours plaiz , et c'est un mec super , son pote aussi  :(
et leurs femmes toujours au bord de la piste , prendre les chronos ..chapeau bas  :super: :(

fifi.38

la joie d'être au grand R

Ryk*13*

indiana

guillaumev

Citation de: Ryk*13* le 06 Octobre 2014 à 20:14:35
[...] sur il a une 675 dayto [...]

C'est marrant de mettre un réservoir de kawasaki sur un 675 dayto!  :mrgreen:

:lol:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

:+1:  beau geste Ryk  :super: :applause: :applause: :applause:

Guillaume ... t'es un tueur !!!  8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Ryk*13*

:blink: c'était pas celle là de moto  :mrgreen: :mrgreen: elle est caché par le fourgon il y en 3  :mrgreen: :mrgreen:

et merky à tous ! ça change des mauvaises nouvelles d'accident etc...

une simple rencontre de t@lien ! qui ne se connaissait qu'en virtuel ....le courant passe de suites , ce qui est top des merveilles (ou merveilleux tout court )  :mrgreen: :mrgreen:

Ryk*13*

heu ! guillaume je crois que là tu l'aperçois à droite sous l'aisselle de marge  :siffle:

guillaumev

Citation de: Ryk*13* le 06 Octobre 2014 à 23:27:35
heu ! guillaume je crois que là tu l'aperçois à droite sous l'aisselle de marge  :siffle:

:lol:

Je te taquine mon Ryk.  :wink:
Vive le 2.0 8)

Ryk*13*

je sais  :D :D mais y a du dossier ! les belles jambes de M...  :siffle:

et j'ai mieux  :D :D