idée de peinture: avis au personne qui ont du gout :)

Démarré par spoony, 08 Octobre 2014 à 08:43:52

Guilbar

Pour moi , avec mion Dayto qui est maintenant anthracite , j'aurai aimé refaire le cadre en noir mat , comme les 1050 !  :super:

Couleur sobre et facile d'entretien...

Mais il est vrai que l'idée de Mulet d'un cadre bordeaux avec les éléments gris ... sur un Dayto ça ferait top  :super: , sans carénage , il faudrait faire une simulation  :roll:

Pour l'orange/marron , euuuuuuh l'orange un peu doré , j'en vient et je dis NON !  :blink: :|
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

spoony

ryk habite trop loin :) et j'ai un plan avec un peintre pro :) 200 euros tout est réparé poncé appreté peint vernis :) je vais pas me faire chier a le faire moi meme :p

Mulet

Muleto ergo sum

Guilbar

Citation de: spoony le 08 Octobre 2014 à 10:09:53
je parlais de ce genre de couleur guigui : https://www.flickr.com/photos/savedmoss/4810442877/
Apres surement plus foncé pour ma part :)

Bien ce que je dis ... je trouve ça horrible !  :evil:

zéno

joli pour un bout de bois mais pour une enclume ....... je sais pas

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Chewi

Sans oublier le piti liseré paint à la main qui peut donner un look total Bô Gôs
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

spoony

c 'est sur ^^, apres faut voir ce que ca donne.
Je pense que ca va se finir par un cadre noir et carénage noir mat avec surement un autocollant sur le capuchon de reservoir made in Tall, et avec des stickers Triumph stylisés et drapeau anglais sur la coque, avec jantes noirs.

zampa

Cadre noir mat, peinture camouflage. Le top pour ne pas salir !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Krais

Citation de: Phil 38 le 08 Octobre 2014 à 10:13:55
Demande a Ryk!...   :siffle:   :mrgreen:
Pour Ryk, en peinture, l'important n'est pas la destination mais le voyage...
God Save the Twin!

spoony

nan cadre noir genre 1050, et carenage noir mat ca claque je pense. J'ai deja fait la mienne en noit mat c'est sympa :)

Guilbar

Après c'est pour toi ...  :wink:

Perso , pour moi , une moto noir mat , c'est une meule qui a chuté , refaite à l'arrache à la bombe dans un sous-sol et bien souvent mal entretenue ... ça fait vraiment rat's ...  :x

spoony

peux etre guigui, mais elle claquais en plus je n'avais aucune inscription triumph sur la becane, tout le monde me regardais et me demandais ce que c'etait, j'ai tout eu : ducati moto guzzi suzuki....