idée de peinture: avis au personne qui ont du gout :)

Démarré par spoony, 08 Octobre 2014 à 08:43:52

Guilbar

un beau gris argent avec les parties chromées , c'est simple , sobre et classe !  :super:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

jsuis pas fan du gris :( elle etait grise la bécane avant que je la recupere epave :s

Guilbar

spoony

mais je pense allez vers un truc simple, genre cadre noir jantes noir puis le carenage en noir mat, avec des drapeaux anglais par endroits et des "triumph" stylisés comme j'ai actuellement. et ligne chromée comme mon phare et les té de fourches également chromée ca le ferais bien :)

Ptite question technique, si je fait chromée ou polir mes platines, vont elles tenirs longtemps ? :s

Guilbar

Ryk*13*

:blink: :blink:  j'ai retrouver las cacahouètes , le jus d'orange ..tout ça  :mrgreen:

j'ai bien gerber  :D

demande a ton peintre si il peux te faire deux bandes en peinture cristallisé marron clair (cristal jaune clair, fond vert )   sur peinture peinture blanche cristal white , cadre marron(clair tirant sur le jaune)
gantes poly , intérieur bras ! couleur du carénage  :(

et là t'es bien emmerdé maintenant  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

indiana

spoony

j'ai rien compris ryk loool ^^ tu as parler trop technique peinture pour moi lol

fifi.38

quelques remarques:

n'utiliser au maximum que 2 couleurs + un noir éventuellement
par exemple, les grandes surfaces en bi color et le cadre en noir.Meilleur rendu sur les motos carénées

le plus simple, étant une couleur + un noir (ou gris) tel les motos actuelles. (Ducati - Kawa ...)
pour se démarquer, on peut donner un style un peu plus sportif avec les indémodables bandes blanches (type SE, Thruxton )
la joie d'être au grand R

spoony

zéno

GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

spoony

ah oui en effet je souhaite faire cela. toute noir mat avec du debut du servoir jusqu'au bout de la coque arriere un trait au couleur de l'angleterre.

Chewi

Y a pit la courbe qui, sur son speed braceletisé, a un magnifique Blazing orange avec deux belles bandes blanches sur la longueur (genre bandes Shelby).
C'est du plus bel effet  :smile: :smile:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

la joie d'être au grand R

Guilbar

Citation de: Chewi le 08 Octobre 2014 à 09:14:40
Le cadre bleu de la Dayto SE avec la boucle arrière rouge et les carénage blanc était magnifique...

La boucle arrière est bleue aussi  :wink:

Citation de: Chewi le 09 Octobre 2014 à 10:43:48
Y a pit la courbe qui, sur son speed braceletisé, a un magnifique Blazing orange avec deux belles bandes blanches sur la longueur (genre bandes Shelby).
C'est du plus bel effet  :smile: :smile:

les bandes sont noires !  :roll:

Y'a longtemps que tu es daltonien Chew Chew ?  :roll: :siffle: :lol: