idée de peinture: avis au personne qui ont du gout :)

Démarré par spoony, 08 Octobre 2014 à 08:43:52

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

matmar

Tu parles de ces bandes là spoony nan?
(je suis fan du rendu)

Attention à la Japonisation des triumph !!

spoony

les bandes se mettent entre la peinture et le vernis ? ou au dessus du vernis?  il vaux mieux y coller des bandes ou alors que cela soit fait en peinture par un peintre ?

spoony

EXACTEMENT !!! je voudrais les memes :) mais dans la durée ca donne quoi ? :s avec les frottements entre le cuir et le reservoir :s

matmar

D'abord peindre ensuite mettre les bandes puis vernir par dessus et la ça ne bougera plus! comme les stickers d'origine quoi.
Attention à la Japonisation des triumph !!

Guilbar

Valà ...

si tu vernis , aucun problème de frottement (enfin ..dur le réservoir , le frottement mattifie le vernis tout de même...  :wink:

Si tu pose les stickers au dessus , le rendu fera vraiment camelotte mais tu pourras changer quand tu en as envie !  :roll: :wink:

Et il vaut mieux les autocollants , je ne pense pas que ton peintre te fasse des bandes comme ça avec masquage nickel droit et changement de teintes pour seulement 200 â,¬ !!  :blink:  Il va te haïr !
"Life is too short to ride boring motorcycles"

spoony

oui en effet :) il me reste plus que a trouver les memes bandes et autocollant sur le bouchon de reservoir. :) Si quelqu'un a une idée? :)

Guilbar

tu cherches quoi ? les bandes ou l'autocollant de réservoir ?

spoony

les deux :) la bande qui traver toute la moto et celui du reservoir. mais si possible en teinte plus foncée pour que la démarcation ne saute pas aux yeux avec du noir mat.

Guilbar

Pour avoir les teintes et la taille qui me plaisaient , j'ai fait une demande chez lui :

http://www.art-kanic.fr/fr/27-bandes-moto

l'exemple de bande 40-10-20 c'est pour moi ...  :wink:

Pas cher , arrangeant et top qualité (attention , très fin ! Super pour la pose et la qualité de couleurs est au top mais si comme moi , tu les poses dans un milieu avec un peu de poussières ...  :| :cry:  par contre , les peintres adorent car il n'y a pas d'escalier sur les bords et donc ça facilite la pose et le tirage du vernis !  :( )

Et sinon , tu as beaucoup de choix ici :

http://www.lezebre.lu/autocollants-moto-c-251.html

ça peut aussi donner des idées ...  (les bandes Martini sont chez eux ...  :wink:  )

Bonne chasse !  :super:

NiNi

on peut aussi peindre les bandes sur la peinture unie et vernir par dessus
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Citation de: Guilbar le 09 Octobre 2014 à 11:04:24
Et il vaut mieux les autocollants , je ne pense pas que ton peintre te fasse des bandes comme ça avec masquage nickel droit et changement de teintes pour seulement 200 â,¬ !!  :blink:  Il va te haïr !

:siffle:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>