Les nouveautés 2015 de Triumph

Démarré par S2000CH, 29 Septembre 2014 à 15:19:05

pina

Moi j'ai essayé une 899 Panigale hier....  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Citation de: zampa le 15 Octobre 2014 à 14:45:53
et tu l'as quand ?

Si mon stage se passe bien et que j'arrive à vendre pas trop mal la speed...Je dirai Janvier ou février...
Pussymiel Powered !

maya

Citation de: pina le 15 Octobre 2014 à 15:48:26
Citation de: zampa le 15 Octobre 2014 à 14:45:53
et tu l'as quand ?

Si mon stage se passe bien et que j'arrive à vendre pas trop mal la speed...Je dirai Janvier ou février...

C'est un stage de conduite sur piste ?   8)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Naaaaaaaaaaan une Ducati  :arrow: stage mécanique  :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Donc Pina finirais par devenir Bô?!....   :blink:  Dites moi pas k'c'est pas vrai!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Chewi le 15 Octobre 2014 à 13:52:10
Et y en avait une aux coyotes du mois d'Aout. Je l'ai même prise en photo.

A vendre en plus...

Oui mais ça ce n'est pas une Huricane!...  :lol: :lol:

Phil 38

Citation de: Guilbar le 15 Octobre 2014 à 16:49:45
Naaaaaaaaaaan une Ducati  :arrow: stage mécanique  :lol:

Mais non!...  :roll:  C'est fiable depuis qu'elles sont insipide!...   :mrgreen:

HS: Off  :oops:

Guilbar

Et donc , comme ils avaient le choix entre caractère et fiabilité ....

Pour quoi ont ils choisi ...       le design ?  :roll: :lol:

Bon , sérieusement , la 899 Panigale blanche qui est exposée chez Ducati Le Mans est juste magnifique ...  :-)

Mais pour le même prix , je prends un F3 800 pour garder un 3 cylindres ...  :oops: 8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

pina

Citation de: Guilbar le 15 Octobre 2014 à 17:00:42
Et donc , comme ils avaient le choix entre caractère et fiabilité ....

Pour quoi ont ils choisi ...       le design ?  :roll: :lol:

Bon , sérieusement , la 899 Panigale blanche qui est exposée chez Ducati Le Mans est juste magnifique ...  :-)

Mais pour le même prix , je prends un F3 800 pour garder un 3 cylindres ...  :oops: 8)

Sauf que la F3 800 ça fait 3 fois que je vais leur demander si je peux en essayer une et à chaque fois c'est la même réponse : "on en a pas en essai" "les gens l'achète sur catalogue" ou encore la meilleure "essayez la 675 c'est pareil"...Hier chez MV je leur demande encore une fois et là ils doivent en recevoir une sous réserve pour Janvier.J'ai fait 300 mètres ,je suis rentré chez Ducati,10 minutes aprés j'avais mes fesses sur la 899 neuve d'essai.
Pussymiel Powered !

Phil 38

Confirmation d'un viel adage de concess:  "pour vendre une moto, il faut l'avoir en vitrine"!...  pas toujours vrai, mais c'est souvent le cas.  :wink:

pina

Non puis MV Nimes ça fait pas sérieux...Le gars fin Août on y va avec le paternel et il nous dit qu'on devrait demander à MV Marseille si on peut aller en essayer une...Du coup mon vieux va surement se retrouver à faire le bobo en Nine-T et moi le kéké en...En autre chose  :lol:
Pussymiel Powered !

Domdom

CitationAussi, la version XC, la baroudeuse de l'équipe, recevra d'origine des suspensions pilotées de marque WP (débattements de 220 et 215mm).

Enfin de vraies suspattes  :super:... ce qui laisserait supposer que d'autres modèles en bénéficieront....

Citation de: Phil 38 le 15 Octobre 2014 à 16:57:41
Mais non!...  :roll:  C'est fiable depuis qu'elles sont insipide!...   :mrgreen:

Et avec la distri variable sur les 2015, comment ksa va être insipide  :roll: :mrgreen:

w2k

Citation de: Phil 38 le 15 Octobre 2014 à 11:09:00
Suspension WP piloté, contrôle de traction et carto variable sur le... Tiger 800!...  :blink:   
finalement la seule bonne nouvelle venant de chez triumph, c'est celle là : ils accedent enfin aux technologies qui font vendre... 5 ans apres les autres certes, mais ca y est, ca viendra ensuite sur les autres modeles :(

Citation de: Phil 38 le 15 Octobre 2014 à 11:09:00
qui est sensé être un Trail Mid-size accessible et bon marché a la base!...   :lol: :lol:   :mrgreen:
ouais effectivement c'etait surement pas le meilleur modele pour commencer... et 6 modeles c'est au moins 3 de trop :siffle:
une basique orientée route, une techno orientée route et une orientée trail sans trop de complexité electronique, ca suffit amplement !
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

fabien

Normalement, je vais faire un tour au salon de Milan, je vous enverrez des photos.....et pas seulement des hôtesses!