Les plus belles du moment étaient à Lyon

Démarré par Jim, 23 Février 2014 à 23:27:30

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

Domdom

Jim

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

kéziah

C'est un Triumph !

margerin

c'est toujours un plaisir,,Jim     :+1: 
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Jim

Bon, comme Boss Avinton était content de mes photos zé commentaires, que vous trouverez sur leur site.... Suis invité à faire un c'htite visite et pourquoi pas un c'htit essai :smile: :smile: :smile:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

nono38

Citation de: Jim le 06 Mars 2014 à 19:49:33
Bon, comme Boss Avinton était content de mes photos zé commentaires, que vous trouverez sur leur site.... Suis invité à faire un c'htite visite et pourquoi pas un c'htit essai :smile: :smile: :smile:
:super:
Fais toi plaisir :wink:
:-o campingbike supersonique   :-o

guillaumev

Citation de: Jim le 06 Mars 2014 à 19:49:33

Je t'avais dit qu'il était sympa.  :(
Profites-en bien.  :wink:
Et n'oublie pas le CR.  :mrgreen:
Vive le 2.0 8)

joeblack

:+1:  beau ce salon et la triumph n°24 j'aime ......

lebul

Je les connais......ils sont super simpas!! J'ai pu essayer la becanne et elle marche très bien ! Finition extraordinaire !!!! Tout est super propre et ordonné à l'usine d'assemblage  a Sommières ( c'est à côté de chez moi  à 20km de Montpellier ). Ils exportent evidemment plus de 50% de la production vers les Emirats et autres Qatar... Il y avait une  becane pratiquement terminée pour un italien ,disymetrique ( côté gauche avec des pieces alu anodisés rouge, a droite les mêmes anodisés verts et blanc au milieu...........superbe. Selle Hermes en peau de serpent- pas mal non plus. Enfin , tout est possible. Ça donne ds les 120-125cv au banc avec un couple de camion et un poids autours de 200kg a vide ......donc ça marche.
Piece d'orfevrerie et pour un prix somme toute "raisonable "...a partir de 34000 euros :super:

guillaumev

C'est sûr que ça parait beaucoup plus abordable et raisonnable que la Midual Type 1. :roll:
Vive le 2.0 8)

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

guillaumev

Vive le 2.0 8)

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: