Multi 1200

Démarré par patricech, 26 Juillet 2014 à 16:52:58

Seeli

http://www.ducati.fr/fr/testastretta_dvt/index.do

Pour apporter un peu d'insipidité dans ce monde mécanique.  :mrgreen:

VikOnOff

Citation de: Seeli le 17 Octobre 2014 à 16:38:53
http://www.ducati.fr/fr/testastretta_dvt/index.do

Pour apporter un peu d'insipidité dans ce monde mécanique.  :mrgreen:


Phil avait déjà fait sa blague...  :siffle:  :mrgreen:


Citation de: Phil 38 le 15 Octobre 2014 à 18:59:37
la Multi 1200 s'offre un nouveau moteur a distribution variable, toujours le Testatreta a courroies mais revu et baptisé DVT. 160 Cv ; 13,3 Mkg de couple, 8% de conso en moins, une insipidité renforcé  :mrgreen: par l'adoption d'une distri variable et des révisions portée a 30000 Kms. (au lieu de 24000) et les vidanges a 15000 km ou 1 an (12000 actuellement).  :wink:

http://ducati.com/en/testastretta_DVT/index.do#start
Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

le DVT c'est pour dire :

Dis on ne te Vois plus en Triumph ?  :oops:


"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Je confirme, depuis Pil poil 4 ans!...  :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Guilbar

Faudrais vraiment que j'essaye un Multi en Full  :siffle:   et quand je vois le nouveau trail sportif Yamaha avec le 3 cylindres de la MT 09 et un super équipement ...

la bagarre va être rude !  :blink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Citation de: VikOnOff le 17 Octobre 2014 à 16:40:07

Phil avait déjà fait sa blague...  :siffle:  :mrgreen:


Le forum, c'est pas un full-time job pour moi aussi faut dire.  :mrgreen:

Phil 38

ce qui change en 2015:

- nouveau moteur insipide de 160cv a distribution variable
- Nouvel ABS adaptatif en fonction de l'angle (idem KTM)
- anti Wheeling + nouveau Dtc
- suspensions sachs active revu + freinage brembo M50 de la Panigale
- hauteur de selle réglable (795 à 850 mm)
- tdb tft couleur
- esthétique et finition revu; nouveaux pare main plus solide; nouveaux rétro plus fin; ergonomie des commodo revus.
- Jantes forgées (idem Pikes Peak 2014)
- Feux a Leds avec éclairage en courbe (très utile en Bouzlandie!...)

packs disponible:
- Pack Urban : top case, sacoche de réservoir, et port USB
- Pack Touring : valises, béquille centrale, poignées chauffantes
- Pack Sport : silencieux Termignoni, garde boue carbone, finition aluminium
- Pack Enduro : éclairage supplémentaire, protections Touratech latérales, protection pour le radiateur, repose-pieds Enduro plus larges


moi j'aime bien!...   8)  mais bon, mon banquier risque de manquer d'humour!...   :mrgreen:













Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Vraiment tres belle !

Prix d'attaque ?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: maya le 03 Novembre 2014 à 20:53:06
Vraiment tres belle !

Prix d'attaque ?

Pas encore connu, mais vu la techno embarqué, ça va piquer, déjà que!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Domdom

Elle est belle en tout cas  :super:

patricech

très belle, elle se bonifie...même si je n'aime pas deux ou trois points :

- la partie noire sur le coté qui souligne le bec
- la partie grise latérale pour fixer les valoches qui ressemble trop à celle de la Crosstourer (je sais de quoi je parle  8))

sinon, elle va coûter combien 22000 ?  :roll:

w2k

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

maya

Citation de: patricech le 03 Novembre 2014 à 22:51:10
très belle, elle se bonifie...même si je n'aime pas deux ou trois points :

- la partie noire sur le coté qui souligne le bec
- la partie grise latérale pour fixer les valoches qui ressemble trop à celle de la Crosstourer (je sais de quoi je parle  :cool: )

sinon, elle va coûter combien 22000 ?  :roll:

Effctivement, ca fait beaucoup de plastique noir, notamment côté droit ...
Cher, le bout de plastique ...
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Citation de: patricech le 03 Novembre 2014 à 22:51:10

sinon, elle va coûter combien 22000 ?  :roll:

Hors packs, en dessous des 20000 pour la S, et moins de 18000 pour la Standard. Tous les packs sont cumulable sur une seule moto, alors là!...   :siffle:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: