Quels échappement pour Speed 1050 2013???

Démarré par Nico7469, 22 Avril 2014 à 17:17:11

nollib

J'ai les 2 arrow haut avec chicanes, ça pétarade  gentillement   :-) :-)
Je n'aime pas faire du bruit et cela me convient très bien  :wink:

Speed R 2012 avec 5000km

cyr1050


ROB NORTH

Pourquoi faire ?
c'est 200ers une map sur mesure,vu que les écus Triumph ne sont pas bloqué (verrouillé)  :)

pina

Citation de: cyr1050 le 17 Octobre 2014 à 21:39:41
quelqu'un a déjà essayé de mettre un power commander?? ou ce boitier

http://www.sc-projectshop.com/prodotto_dett.php?id=272#.VEFmnFdN3Qg

???


Moi j'en ai deux montés en dérivé j'ai gagné 65 chevaux et perdu 20 kilos.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

cyr1050

pour régler une carto correctement faut bien connaitre l'ecu et la prog , j'avais un cbr 1000rr piste avec pc5 regler au poil, pas de trou et courbe niquel.
si c'est pour mettre une carto approximative !!

ROB NORTH

N'importe quel centre de mapping te fait une carto sur mesure pour ta triumph avec Tuneécu
les prix sont de 200ers à peu près n'importe ou en france  :)
c'est pas du "à peu près"... :)

Nico7469

Citation de: ROB NORTH le 18 Octobre 2014 à 20:50:59
N'importe quel centre de mapping te fait une carto sur mesure pour ta triumph avec Tuneécu
les prix sont de 200ers à peu près n'importe ou en france  :)
c'est pas du "à peu près"... :)
Et après il faut bien penser à dire à Môssieur le mécano Triumph de ne PAS changer la carto pendant la révision... sinon tu est bon pour un nouveau passage ^^
Et Paf.... Pastèque !

ROB NORTH


filibri

en parlant de cartographie , j'ai un pote en Sd 990 qui a " TuneEcu "  est-ce qu'il peut utiliser cet appareil pour reprogrammer une nouvelle carto dés que j'aurais poser un pot bas ( HP CORSE ou SC PROJECT ) quelqu'un connaît-il la réf de cette MAP ?

filibri

je précise que je roule sur speed R 2012

ROB NORTH

Change rien si ça marche bien avec ma carto de base...

pina

Il ne faut pas mettre de pot passage bas sauf le arrow de chez Triumph 20eme édition....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

filibri

" triumph/arrow " est juste un accord de marque avec entente préalable financière etc...le changement de carto permet d'ajuster au plus prêt le fonctionnement du 3 pattes ( dans sa nouvelle configuration ) afin qu'il puisse délivrer toute la " puissance/couple/régime" dans de bonne conditions.
un trois cylindres tout comme un 4 ou un 2 fonctionne sous le même principe , je ne vois pas pourquoi ,la marque Arrow serait la seule compatible avec le 1050Triumph  :?:
en tous cas c'est mon avis et mon expérience .
Je roule depuis 78 .... :mrgreen: :mrgreen: circuit /route voir même chemins , je dois être à plus de 25 machines en passant du 2 au 4 temps , des kawa 400 KH , 500 Mac III ,H2 , 900 ,1000 au suz 500 RG , GEX  , je ne vas pas citer et  tout énoncer ...
j'ai posé tant et plus de marques de sorties , de lignes complètes ....( d'ailleurs , ce n'est pas parce qu'elles faisaient plus de bruit qu'elles allaient plus vite ou marchaient mieux , mais quelle musique sympa.  :lol: :lol:) il fallait aussi effectuer un réglage carbu , souvent changer le filtre à air , voir mettre un kit dyno stage 1/2/3 avant de passer sur une prépa plus complète pour le circuit., mais il ni avait aucune obligation de marque d'échappement liée à la marque de la moto ....encore une fois c'est mon avis perso  :(

ROB NORTH

Oui,
mais il y a une carto spécifique pour la ligne complète Arrow
après pour un silencieux,
tu as une chance sur deux que ça fonctionne correctement
ce qui veut dire qu'il faut passé au banc pour ajuster ton injection........