tune ecu . type de carthographie inconnu

Démarré par Tintin56, 11 Octobre 2014 à 14:07:12

flap

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

lebul

Citation de: flap le 18 Octobre 2014 à 11:56:51
merci à tous les 3 !
:)

Dis moi , Flap , tu en est content de ta Sprint ??? ( j'ai toujours  eu un faible pour cette moto, dans le style FJR1300  ou la K BMW 1300 mais en + legere et plus fun ) .
J'avais testé l'anncienne version dans les années 90 et elle m'avait bien plu !

flap

:super:

très content, en solo ou en duo, en ville ou en montagne
je peux te faire la liste de + et celle des -

:wink:

gulacy

Citation de: lebul le 18 Octobre 2014 à 12:05:57
Citation de: flap le 18 Octobre 2014 à 11:56:51
merci à tous les 3 !
:)

Dis moi , Flap , tu en est content de ta Sprint ??? ( j'ai toujours  eu un faible pour cette moto, dans le style FJR1300  ou la K BMW 1300 mais en + legere et plus fun ) .
J'avais testé l'anncienne version dans les années 90 et elle m'avait bien plu !
:+1:  :siffle:
Un Speed 1050 sinon rien

lebul

Salut gulacy,
J'ai essayé la speed 1050  et j'ai un problème avec elle ( distance siege -repose pieds trop courte pour moi...j'ai les jambes trop pliés donc crampes ds la hanche...... Du fait , on m'opere lundi de ladite hanche ) Je continue donc avec mon KTM Super Duke 990 que je trouve la meilleure dans les naked ( la meilleure pour moi , s'entends  :lol:)

flap

lebul

Citation de: flap le 18 Octobre 2014 à 16:28:53

Courage pour l opération :wink:

merci.......ça fait quelques fois que l'on me la repporte , je crois que cette fois-ci , c'est la bonne !!!!
( je vais pouvoir reprendre  ma 450 xcr-w d'enduro !!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D)

Tintin56

Essaye ma titine avec la nouvelle carthographie ..... Et bien nickel :) plus de petarade en coupant les gazzzzz. Plus souple a l'acceleration , pas de trou a tout regime . Que du bonheur cette sprint 955i  :)

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>