Garage "escargot".

Démarré par guillaumev, 27 Octobre 2014 à 21:06:13

guillaumev

Vive le 2.0 8)

S2000CH

Je vois que la "chose" a fait le tour du Net...  :(

.
Garage moto "gadget" - Un ingénieux système pour ranger votre moto et votre équipement

http://www.acidmoto.ch/cms/content/news/2014/10/29/garage-moto-gadget-un-ingenieux-systeme-pour-ranger-votre-moto-et-votre-equipement

maya

Un truc comma ca en France, dans la rue, je lui donne 3 jours avant d'etre fracturé ...    :???:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Chewi

Citation de: maya le 29 Octobre 2014 à 11:31:26
Un truc comma ca en France, dans la rue, je lui donne 3 jours avant d'etre fracturé ...    :???:

Dans la rue, t'aurait pas le droit de l'installer. :wink:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

guillaumev

Vive le 2.0 8)

S2000CH

... et même dans un garage souterrain  :roll: 

C'est incroyable, de nombreux braquages dans nos régions sont d'auteurs venant de France  :cry:

Bon, je suis HS...

patricech

c'est la ère chose à laquelle j'ai pensé  :?

guillaumev

Comme l'a dit Chewi tu ne pourrais pas l'installer dans la rue.

Par contre chez toi, rien ne t'empêche de te poser ce petit abris pour y stocker correctement la moto.
Je n'achèterais pas mais je sais que je pourrais le caser chez moi si je n'avais pas déjà un garage.
Vive le 2.0 8)

patricech

même chez soi, contre un mur de ma baraque, je ne laisserai pas d'affaires là-dedans  :?