Moi et ma R1200R....échangée contre une MTS

Démarré par patricech, 02 Janvier 2014 à 11:10:32

w2k

le kangoo en exemple, c'est 200â,¬ / 3j / 2000 km, compte en plus 140â,¬ de peages et 160â,¬ de gasoil soit au moins 500â,¬
c'est une somme c'est sur mais ca te met à l'abri d'une meteo qui sera pas forcemment clemente la semaine prochaine

pour l'hebergement y'a pas de souci, ca me derange pas du tout ... j'ai des chambres dispos le we prochain  :wink: et un grand garage fermé :(
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Domdom

Tout ça grâve à Tall 😝

patricech

Citation de: w2k le 31 Octobre 2014 à 22:44:24
le kangoo en exemple, c'est 200â,¬ / 3j / 2000 km, compte en plus 140â,¬ de peages et 160â,¬ de gasoil soit au moins 500â,¬
c'est une somme c'est sur mais ca te met à l'abri d'une meteo qui sera pas forcemment clemente la semaine prochaine

pour l'hebergement y'a pas de souci, ca me derange pas du tout ... j'ai des chambres dispos le we prochain  :wink: et un grand garage fermé :(

ok, je le note  :wink:  :(

Si je pars (j'aurai confirmation mardi), je décolle de Paris le vendredi vers 13h

Phil 38

Citation de: Domdom le 31 Octobre 2014 à 23:16:31
Tout ça grâve à Tall 😝

Et pour une insipide, :blink:  et blanche de surcroit!....   :mrgreen: 

J'en connait un qui va mettre un peu de vie dans le forum dédié avec cette couleur!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

gulacy

Après 'y passe à côté de Rykounet! Un Barbeuk, un tête dans la piscine, et Rykounet lui fait une peinture perso en même temps!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

flap

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Citation de: gulacy le 01 Novembre 2014 à 10:44:04
Après 'y passe à côté de Rykounet! Un Barbeuk, un tête dans la piscine, et Rykounet lui fait une peinture perso en même temps!  :mrgreen:

Par contre ils dormiront tous les 2 dans le canapé je crois ...   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

gulacy

Citation de: maya le 01 Novembre 2014 à 20:38:55
Citation de: gulacy le 01 Novembre 2014 à 10:44:04

Par contre ils dormiront tous les 2 dans le canapé je crois ...   :lol:
:lol:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

mékisonkons , mais drôle  :mrgreen: :mrgreen:

à l'abeille , et au maître de la dynamo  :( :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

gulacy

Citation de: Ryk*13* le 02 Novembre 2014 à 08:24:34
mékisonkons , mais drôle  :mrgreen: :mrgreen:

à l'abeille , et au maître de la dynamo  :( :+1:
:wink:
Un Speed 1050 sinon rien

patricech

:siffle:

On va peut être arrêter de pourrir  :) :wink:

patricech

bah ça y est, ils sont vexés  :blink:  :oops:

bon, finalement, billet moto-train réservé (après réflexion, Paris-Nice aller retour en deux jours avec la fatigue de mon taf actuel et à venir, pas glop même si dans l'absolu, ça ne me fait pas peur)

Si mardi c'est confirmé pour la transaction, j'arrive à Marseille (plus de places pour Nice) la samedi matin vers midi (rien avant) et j'enquille sur Nice avec la BM. J'y serai au plus tard vers 16h

Donc w2K, merci beaucoup pour cette proposition sympa  :super: mais du-coup, pas de nuit à prévoir à l'aller  :wink:

Le retour ? Je vais peut-être rester sur Nice ou un peu plus loin en allant sur Marseille (un petit hôtel à la sflaxe ira bien)

Après, je ne suis pas contre un petit verre autour de Nice si certains sont enclins à voir ma tête de con  8)

et ensuite, retour intégral en MTS....faut bien faire connaissance et consommer un peu le mariage  8)

Bon, tout reste à confirmer mardi hein ?

@Dom : yes, grâce à tall mais en même temps et bien que ravi par votre sympathie et solidarité, je ne suis pas surpris  :wink:
@ Phil : oui, si ça se confirme, j'irai taquiner les rouges sur le forum concerné  :D
@ Gula : spontanément, je serai bien allé vers la rouge ou noire mais blanc, j'aime bien finalement. Et puis Rik va encore me faire une MTS de spiderman  :roll: 8)...merde, je pourris mon propre post  :oops: