Gnark gnark gnark !!!

Démarré par guillaumev, 16 Octobre 2014 à 22:22:18

SpeeDayto44

Il y a un truc qui a du le gaver...
Dommage.  :?
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

ROB NORTH

Un petit coup de Calgon,ça arrive à tout le monde  :)
TripleSpeed  :drink: :o :drink:

Triplespeed

Oups,

Oui un peu, les gars mais ce n'est pas contre vous, c'est juste que l'on tente d'apporter des réponses à des questions et que l'on finit par discuter entre nous qui connaissons déjà les réponses. Ça doit être l'âge... mes excuses.  :wink:

guillaumev

Vive le 2.0 8)

ROB NORTH

Pas de soucis  :)
c'est très intéressant pour moi ce poste sur le 3 cylindres :wink:
j'y reviendrai avec un 2 cylindres en augmentant la cylindrée à 980 cc sur un ancien modèle à carbu (fcr)
bref...plus tard  :drink: 

SpeeDayto44

Citation de: Triplespeed le 04 Novembre 2014 à 21:25:28
Oups,

Oui un peu, les gars mais ce n'est pas contre vous, c'est juste que l'on tente d'apporter des réponses à des questions et que l'on finit par discuter entre nous qui connaissons déjà les réponses. Ça doit être l'âge... mes excuses.  :wink:
On connait les réponses, certes, dans la théorie et la pratique dans les grandes lignes.
Mais chacun d'entre nous rajoute sa patte, son p'tit truc.
Et on est pas forcément tous d'accord non plus sur la théorie (un exemple : polissage des conduits d'admission : miroir ou 240 ?).
Un exemple qu'on connait aussi : j'en vois pas mal qui, une fois démonté leur culasse, ne pense qu'à la "raboter" pour le remontage.
Alors que dans la grande majorité des cas, un simple passage du plan de joint à la pierre à huile est suffisant, voire un coup de pâte à roder sur le marbre.

=> on a tous à apprendre des autres. Pro, semi-pro, amateurs plus ou moins éclairés, poireaux de base...
Et moi le premier, j'aime à apprendre des autres.

:trinque:
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991