Moi et ma R1200R....échangée contre une MTS

Démarré par patricech, 02 Janvier 2014 à 11:10:32

patricech

Citation de: gulacy le 08 Novembre 2014 à 21:59:29
Citation de: patricech le 08 Novembre 2014 à 20:03:34
ça devient lassant à la fin. Je n'arrive pas à tomber sur des peaux de vaches  :mrgreen:
T'inquiète, tu arrives en Corse...

Crétin  8)

Que j'aime bien  :mrgreen:

gulacy

:oops:

Si on ne peut avoir un peu d'auto dérision, et voir qu'il y a des cons partout, certes beaucoup plus en RP....

:mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

Ryk*13*

:( seeli  :+1: pour l’accueil  etc...

régale toi bien patrice , en espérant  que tu auras beau temps  :( :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Skippy

Amuses-toi bien !

La Corse est un terrain de jeu idéal pour ce genre de machine.
La météo des prochains jours, pour la Corse n'est pas top... mais ça change tellement vite...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Skippy

Ah ! J'ai oublié un petit détail qui a son importance : le Tour de Corse viens de se terminer !

Alors gaffe dans les virages parce que sur les spéciales empruntées, les voitures coupent les traj' et ramènent quantité de gravillons, cailloux et autres joyeusetés sur la route...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

patricech

Citation de: gulacy le 09 Novembre 2014 à 08:17:31
:oops:

Si on ne peut avoir un peu d'auto dérision, et voir qu'il y a des cons partout, certes beaucoup plus en RP....

:mrgreen:

Pas de souci mon gula. Je plaisante aussi  :wink:

patricech

Citation de: Skippy le 09 Novembre 2014 à 12:08:28
Ah ! J'ai oublié un petit détail qui a son importance : le Tour de Corse viens de se terminer !

Alors gaffe dans les virages parce que sur les spéciales empruntées, les voitures coupent les traj' et ramènent quantité de gravillons, cailloux et autres joyeusetés sur la route...

Oui j'ai failli me prendre un kono en train de doubler dans un virage en mode spéciale de rallye  :roll:

patricech

Bon à part ça, très peu de pluie et finalement, je m'éclate littéralement. .. cette moto est une garce. Plus tu la pousses, plus elle t'y incite. Moi qui pensait aller vite dans les virolos avec une bm très efficace. ..là, je passe encore plus vite  :blink:

Par contre,  le budget essence s'éclate lui aussi  :siffle:

Bref, aller en corse pour faire sa connaissance et faire un poutou à la famille a été une super decision

Sinon, je vous raconterai une anecdote rigolote suite à des chasseurs rencontrés sur la route...une ambiance digne de l'enquête corse... :mrgreen:

Sinon, la seule chose que j'appréhende est le retour d'une traite depuis toulon mardi matin sous la pluie...alors que je reprends le taf mercredi. ..là,  je me suis mal demerdé.

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Phil 38

Des nouvelles de patrice?   :siffle:  la Multi a beaucoup de qualités, mais elle n'est pas amphibie!...   :mrgreen:  j'me comprend!...  :|
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Phil 38 le 11 Novembre 2014 à 20:08:28
Des nouvelles de patrice?   :siffle:  la Multi a beaucoup de qualités, mais elle n'est pas amphibie!...   :mrgreen:  j'me comprend!...  :|

c'est pareil pour son téléphone  :mrgreen:
la joie d'être au grand R

kéziah

Le retour a dû être humide ... en espérant que tout soit ok !
C'est un Triumph !

Phil 38

Citation de: kéziah le 11 Novembre 2014 à 21:24:22
Le retour a dû être humide ... en espérant que tout soit ok !

Oui, surtout ce matin à la sortie du Batal!...   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: