Soucis Régime moteur

Démarré par Dirt Diver, 11 Novembre 2014 à 22:23:11

Dirt Diver

Citation de: spoony le 12 Novembre 2014 à 13:46:46
ok donc vérifie déja ta cartho... certain concess mettes des cartho de daytona sur les sprint...
Vérifie sur tune ecu si ton capteur tps est bien a 0% poignée des gazs fermé.
Normalement la carto a été revue il y a 15 jours.
Merci, je commande le cable ce soir.

Dirt Diver

Je ne sais pas si ça a une incidence, mais à chaud mon voyant de neutre scintille, il ne reste pas allumé complètement.

NiNi

c'est un 2000, avec alternateur type automobile, donc le RR est intégré dessus.
il peut y avoir une légère variation d'intensité de sortie si variation de régime moteur , ce qui expliquerait un léger scintillement mais pas un clignotement, ça ne peut être que l'ampoule qui est en cause ?
May the Gruiiik Be with you !

Dirt Diver

Bon alors je viens de refaire le plein ce soir dans une autre station .... et rien, pas d'accoup ni de broutage, après 25 kms de nationales/ville.
Comprends plus rien moi ....
La loupiote , c'est toujours à chaud que ca le fait, j'ai fais 2 videos, 1 avant de partir et l'autre en arrivant.
On voit en même temps bien ma variation de régime et mon ralenti instable ....de temps en temps.

A froid:
https://www.dropbox.com/s/1jgxehwivfv1549/20141112_182931.mp4?dl=0

A chaud:
https://www.dropbox.com/s/lo70n7enjqnf57i/20141112_190446.mp4?dl=0

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Dirt Diver


NiNi

ou de la condense dans le résé ... c'est pas exclu  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

indiana

Ne serait ce point le classique ,"eau dans les puits de bougies"??

gulacy

Citation de: indiana le 12 Novembre 2014 à 19:59:20
Ne serait ce point le classique ,"eau dans les puits de bougies"??
Pas con!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Dirt Diver

Ce matin ... re belote quelques accoups,  moins violents, mais présents,  et je le sens aussi sur les décélérations.
L'eau dans les puits de bougie me feraient ça aussi à froid non?

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Dirt Diver

Bon, dépot des organes cités plus haut ce week end ... :?

Ryk*13*

philtre à essence à changer  :wink:  , et regarde tu as surement une durite (ou les 3 ) qui va au iacv
fendu en extrémité   :wink:

j'avais le même problème sur mon st 2000 955i  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Dirt Diver

Bon alors .
j'ai rien déposé du tout, car pas trop le temps le Week end dernier.
Mais la titine ne me fait plus rien du tout.
par contre ton info de l'iacv m'intéresse car quand je passe la première sans accélérer le ralenti monte.

tyoc

Citation de: Dirt Diver le 18 Novembre 2014 à 17:26:20
Bon alors .
j'ai rien déposé du tout, car pas trop le temps le Week end dernier.
Mais la titine ne me fait plus rien du tout.
par contre ton info de l'iacv m'intéresse car quand je passe la première sans accélérer le ralenti monte.

Vérifier le moteur pas à pas.
Ca passe pas, ça passe pas !!