Moi et ma R1200R....échangée contre une MTS

Démarré par patricech, 02 Janvier 2014 à 11:10:32

Phil 38

Citation de: patricech le 13 Novembre 2014 à 19:19:30
:oops:

bon en même temps, je crois que c'est sur l'allonge que la puissance joue essentiellement, non ?

Un peu oui!...  Pour résumer, la multi commence a arracher les bras vers 4000 trm, en 100 cv ça se calme sévère a partir de 7000 trm; en full, il reste encore 50 cv en réserve!...  :lol:  mais c'est vrai que ceux là, on ne s'en sert pas forcément souvent en condition normale sur route ouverte!  :mrgreen: , cela dit, ce moulin marche quand même mieux en full qu'en 100 cv et ce, a tout les niveaux.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

patricech

Citation de: Phil 38 le 13 Novembre 2014 à 21:03:06

bon en même temps, je crois que c'est sur l'allonge que la puissance joue essentiellement, non ?

Un peu oui!...  Pour résumer, la multi commence a arracher les bras vers 4000 trm, en 100 cv ça se calme sévère a partir de 7000 trm; en full, il reste encore 50 cv en réserve!...  :lol:  mais c'est vrai que ceux là, on ne s'en sert pas forcément souvent en condition normale sur route ouverte!  :mrgreen: , cela dit, ce moulin marche quand même mieux en full qu'en 100 cv et ce, a tout les niveaux.  :wink:

d'ailleurs, je viens de passe du mode urban au mode touring (je suis corse hein, douuuuucement) et bien, miam, l'insipidité du moteur est plus colorée...bref, le moteur vit mieux et moi, je me fais des cartes de France à chaque accèles  :oops:

w2k

Citation de: patricech le 13 Novembre 2014 à 18:50:26
je suis hors la loi  :blink:....pendant un an  :mrgreen:
c'est le concess qui t'as mis la Map europe ou t'as la ligne Termi inox avec le boitier "kivabien" ?
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

patricech

Citation de: w2k le 13 Novembre 2014 à 21:54:02
Citation de: patricech le 13 Novembre 2014 à 18:50:26
je suis hors la loi  :blink:....pendant un an  :mrgreen:
c'est le concess qui t'as mis la Map europe ou t'as la ligne Termi inox avec le boitier "kivabien" ?

Pas de ligne termignoni ni boitier...je pense que j'ai la map europe...demain j'appelle le consse car il ne m'a rien dit

w2k

tu peux le voir dans le setting de l'abs / dtc
regarde p23 de ce post, j'ai mis les images du setting quand t'as la map europe

Guilbar

Citation de: patricech le 13 Novembre 2014 à 21:30:46

d'ailleurs, je viens de passe du mode urban au mode touring (je suis corse hein, douuuuucement) et bien, miam, l'insipidité du moteur est plus colorée...bref, le moteur vit mieux et moi, je me fais des cartes de France à chaque accèles  :oops:

J'ai vraiment pas dû essayer la bonne moto moi ....  :| :oops: :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

patricech

Citation de: Guilbar le 13 Novembre 2014 à 22:22:01
Citation de: patricech le 13 Novembre 2014 à 21:30:46

j'ai essayé une 2014 et, sans la trouer "insipide", celle que j'ai (2012) me semble plus "rugueuse", plus vivante...est-ce une impression ? des cartos plus "polissées" sur les dernières ? je ne saurai dire

après, refait un essai pour voir si tes impressions se confirment

w2k

c'est le double allumage qui fait ca, et une carto plus policée aussi
les moteurs 2010~2012 sont plus "ducati" que les 2013~2014

Phil 38

Valà!...  :wink:

Reste a voir ce que la 2015 va donner avec sa distri variable.  :siffle:

patricech

Citation de: Phil 38 le 13 Novembre 2014 à 23:30:15
Valà!...  :wink:

Reste a voir ce que la 2015 va donner avec sa distri variable.  :siffle:

une Ducate avec des morceaux d'Audi dedans  8)

Phil 38

Mouais!...  En tout cas, de ce que j'en ai vu, elle me plait bien cette nouvelle version!...   :oops:

fifi.38

Citation de: Guilbar le 13 Novembre 2014 à 22:22:01

si, seulement tu n'es pas propriétaire d'une Ducati. (eux, si)  :siffle:  :mrgreen:
la joie d'être au grand R