[POIGNEES CHAUFFANTES] Triumph

Démarré par Jim, 04 Novembre 2006 à 08:29:20

Jim

Ce matin, voyons le thermomètre extérieur : - 4° C ==>   8) Enfin l'occasion d'essayer les poignées chauffantes qui m'ont été offertes par les potes de l'équipe Millénium pour mon XX ème anniversaire  8)

Le principe : des poignées qui intègrent des résistances, commandées par un interrupteur à 3 positions : off, P1,P2, posé sur le coté gauche du carénage.

Verdict : Que du bonheur, permet de rouler avec des gants cuir de mi saison, on sent bien la chaleur à l'intérieur des mimines  :). Le dos de la main, plus esxposé, doit quand même être bien protégé.

Pour le reste, la ST a un chauffage central qui a fait sa réputation, bref, une vraie moto d'hiver  :wink:

Merci encore à tous les potes, pour ce cadeau vraiment sympa  :applause: :super:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Pascal

J'avais pris cette option lors de l'achat de ma belle.
L'hivers dernier j'étais assez sceptique quant à leur intérêt. Mais je dois dire que depuis quelques jours j'en suis trés content et je continue à rouler en gant d'été (en ville). Il faut des gants fins pour que ce soit efficace.
Quelqu'un sait-il s'il existe des gants spécifiques poignées chauffantes: fin à l'intérieur (paume) et épais à l'extrérieur (dos de la main).
Si ce n'est pas le cas, voilà un bon brevet à déposer! Qui veut s'associer avec moi ? :lol:

DaFunky

Salut!
Hier j'en ai achetés une paire à 30¤, je vais les monter et deviendrai ainsi LE PREMIER SPEED à POIGNEES CHAUFFANTES (à moins que le titrene soit déjà pris.... :|)

Je vous dirai ce que ça donne

carbone14

Tu enlève le guidon bracelet, tu rajoute un saute vent et maintenant les poignées chauffantes. Tu vieillis Dafunky...  :siffle:
Shit happens...

DaFunky

Ouais, et bientôt un dossier comme les sissi bar (orthographe aléatoire du terme)...

Seb

tu as achete des poignees chauffantes 30 euros  :blink:

C'est quoi ton fournisseur?

Pour info elle coute combien l'option poignees chaufafantes sur le sprint st?

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Diemus

150 e environ pour un truc de qualité...
stakanoviste du guidon !

Seb

merci diemus pour la reponse  :super:

Par contre tu as mis le temps pour repondre ce coup ci  :twisted:

tu faiblis , l'age peut etre?  :siffle:

yoguhn

peut etre qu'il bosse !!
ou demonte sont PDR  :siffle:
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point

Diemus

désolé trop de sexe en ce moment...  :wink:
stakanoviste du guidon !

Seb

carbone14

Citation de: Diemus le 06 Novembre 2006 à 15:03:22
désolé trop de sexe en ce moment...  :wink:

:mrgreen:
Pourtant on te voit pas souvent dans le free...
Shit happens...

DaFunky

Diemus, tu peux mettre à jour la photo de ton avatar stp... :siffle:

OK, je sors ;)

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

Shit happens...