Entretien Fourche pour 150 € !!!!!!!!! Francilien Est qui dit mieux ???

Démarré par cyrille, 12 Novembre 2014 à 22:20:31

fifi.38

oil seal joint spi                                 2x15.90=31.80
huile synthèse 10w                          1x35.00=35.00
p'tites fournitures                             1x3.00  =3.00
MO                                                    2x59.00=118.00

total ttc = 187.80 â,¬   
la joie d'être au grand R

Didier27

Citation de: fifi.38 le 14 Novembre 2014 à 04:49:37
chez Triumph ils te comptent 40â,¬ pour une paire de joints spi qui en vaut 10...

:blink: arrète de dire n'importe quoi ! la paire en vente client est à 30â,¬ ( faut que je retrouve ma facture ) prix identique chez RPM77 moi j'ai acheté chez Paris nord  :siffle:
Qui freine bien pourris bien !!

fifi.38

la joie d'être au grand R

Didier27

Citation de: fifi.38 le 15 Novembre 2014 à 08:07:22
vous savez lire  :siffle:  :wink: :D

oui oui  :siffle:
et vous? vous êtes revendeur , vous connaissez leurs marges  :siffle: 10â,¬ revendu 30â,¬ j'en doute même si les Triumphiste sont riche de rouler en Triumph  :mrgreen:
apres des spy générique oui sa coute 3â,¬  :roll: mais bon qui prendra le risque de mettre des merdes ? pas moi  :wink:
Qui freine bien pourris bien !!

Mulet

Non...ce que je veux dire, c'est qu'une paire de joints si coute 10â,¬ (pour nous en tant que consommateur) en les prenant en adaptables chez Bhir par exemple (en fait c'est même 9,90â,¬ :siffle:).
Pour ce qui est de ta facture Fifi, je la trouve abusée...
- 2h de MO, ok
- fournitures, joints cuivre de pied de fourche, OK
- huile 10w 35â,¬ !!! quand tu vois que le bidon de 1L coute 17-18â,¬ chez ipone ou motel...maloku!!!!
- spi 30â,¬ contre 10â,¬ en adaptable...

Soit en tout 30-40â,¬ de plus sur les pièces...aouch...c'est presque assez de carburant pour une balade de Chewi...
Muleto ergo sum

Chewi

Citation de: Mulet le 15 Novembre 2014 à 09:27:26
Non...ce que je veux dire, c'est qu'une paire de joints si coute 10â,¬ (pour nous en tant que consommateur) en les prenant en adaptables chez Bhir par exemple (en fait c'est même 9,90â,¬ :siffle:).
Pour ce qui est de ta facture Fifi, je la trouve abusée...
- 2h de MO, ok
- fournitures, joints cuivre de pied de fourche, OK
- huile 10w 35â,¬ !!! quand tu vois que le bidon de 1L coute 17-18â,¬ chez ipone ou motel...maloku!!!!
- spi 30â,¬ contre 10â,¬ en adaptable...

Soit en tout 30-40â,¬ de plus sur les pièces...aouch...c'est presque assez de carburant pour une balade arsouille  de Chewi...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

ROB NORTH

Citation de: Didier27 le 15 Novembre 2014 à 08:33:32
Citation de: fifi.38 le 15 Novembre 2014 à 08:07:22
vous savez lire  :siffle:  :wink: :D

oui oui  :siffle:
et vous? vous êtes revendeur , vous connaissez leurs marges  :siffle: 10â,¬ revendu 30â,¬ j'en doute même si les Triumphiste sont riche de rouler en Triumph  :mrgreen:
apres des spy générique oui sa coute 3â,¬  :roll: mais bon qui prendra le risque de mettre des merdes ? pas moi  :wink:

Triumph ne fabrique pas de joints  :siffle:
c'est des joint spy  NOK et ces joints tu les trouve à 10/15 ers maxi
idem pour les queues de soupapes ETC... :)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien


jolijumper

Citation de: fifi.38 le 14 Novembre 2014 à 20:29:28
oil seal joint spi                                 2x15.90=31.80
huile synthèse 10w                          1x35.00=35.00
p'tites fournitures                             1x3.00  =3.00
MO                                                    2x59.00=118.00

total ttc = 187.80 â,¬ 
TRIUMPH MONTLHERY - S.G.M :

joints spi                                           28,59 (2)
huile fourche 10w Castrol                 30,60
MO                                                    124,00 (2 x 62)

total ttc = 183.19 â,¬ 

fifi.38

que vous trouviez cela chère, je comprends mais à un moment donné, le concess doit faire de la marge  :siffle:
la joie d'être au grand R

gulacy

Citation de: fifi.38 le 16 Novembre 2014 à 03:02:17
que vous trouviez cela chère, je comprends mais à un moment donné, le concess doit faire de la marge  :siffle:
Moi ça me dérange pas! Bien sûr que si tu le fais toi même...

Mais ce qui me dérange c'est quand on te change le T inférieur de ta meule, que l'on de te raye le T sup', que l'on resserre mal la colonne de direction... Ça c'est pour moi.

Et pour Tom, dans le même bouclard à priori, révision des 60.000, on lui a même pas parlé de la distri à faire à ce kilométrage... Résultat, un moteur dans le sac.

C'est normal qu'il fasse du profit. Mais du profit comme ça, je m'en passe!  :|
Un Speed 1050 sinon rien

ROB NORTH

On est jamais mieux servi que par soi même,
pas spécialement sur le coût de la MO... :wink:

sapat

coucou  :lol:
juste pour info pour les haut garonnais
chez cardy moto portet sur garonne
-joint spy + huile +m-o = 110â,¬
qui dit mieux  :siffle:

Mulet

Moi...au Mulet's Garage...
Spi + Huile + MO = 80â,¬  :siffle: ... 95â,¬ avec les caches poussières...
Muleto ergo sum