Moto GP 2014

Démarré par gulacy, 02 Janvier 2014 à 10:33:12

fifi.38

Citation de: Seeli le 13 Novembre 2014 à 20:41:06
Citation de: fifi.38 le 13 Novembre 2014 à 20:14:50
a chaque fois, il était plus rapide que Guintoli

Sans doute, mais beaucoup moins régulier. Donc au final, il se fait bananer.

Maintenant, il est puni, il doit développer la nouvelle Aprilia de GP. Avec une valve à l'échappement.  :mrgreen:

:+1:
la joie d'être au grand R

Seeli

Merci messieurs  :wink:

Il vaut mieux en rire.

PierrotGAZ

:+1: aussi pour ton auto-dérision post dépressive !  :mrgreen:

Et pour Pina tu sais qu'il n'y a pas de poste frontière des que tu sort des Cévennes !  :mrgreen:  y a même des routes... Et des terrasses de troquets !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

pina

Citation de: PierrotGAZ le 15 Novembre 2014 à 08:46:10
:+1: aussi pour ton auto-dérision post dépressive !  :mrgreen:

Et pour Pina tu sais qu'il n'y a pas de poste frontière des que tu sort des Cévennes !  :mrgreen:  y a même des routes... Et des terrasses de troquets !  :mrgreen:

Si je viens je risque d'être traumatisé...C'est ce qui me fait le plus peur  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Guilbar

OOOOOOh encore une victoire de Quartararo ... c'est d'un banal !  8) :roll: :lol: :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

ROB NORTH

:(

Bravo les Français pour la 1er manche  :)

flap

Citation de: zéno le 16 Novembre 2014 à 11:16:17
sur eurosprout ?  eurosport ! 1ère manche cev de moto3 avec des équipes d'usines et quartararo ...... en ce moment ....
et 2ème manche en début d'aprem

et macao est rediffusé vers 15 h et de nouveau vers 18 h sur eurosport 2

t'as les mains occupées ? tu tapes avec quoi sur le clavier ?

:mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

zampa

Quartararo fait encore 2 fois 1er !

J'ai hâte de voir ce qu'il va donner en GP

Mais il était devant Masbou qui a pourtant fini 3ème la semaine dernière sur le même circuit !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Crash man

Salut Zampa,

Masbou n'a pas fini 3ème, puisque c'est Marquez qui a fini à cette place, qu'il lui fallait a minima si Miller gagnait. De mémoire, il a fini au delà de la 10ème place. Mais sinon, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Le voir devant les pilotes de GP (Mac Phee, Masbou ...), ça donne tout de suite le niveau de ce jeune ! (Même s'il faut toutefois un peu relativiser: Il doit connaître ce circuit au moins aussi bien que les pilotes engagés sur le championnat du monde). Mais bon, ne l'encensons pas trop vite, même s'il promet effectivement beaucoup !

@+

zampa

Bien vu, je me suis planté pour Masbou...

Et si Quartararo connait probablement très très bien le circuit de Valence, n'oublions pas que les pilote moto3 en championnat du monde ont roulé sur ce même circuit la semaine d'avant, je pense qu'ils sont logés à la même enseigne là !

Et c'est clair que passer du championnat CEV au mondial, ça va lui faire un choc au petit jeune français ! Mais il a quand même quelques avantages : Il reste dans la même structure, sur la même moto, ça lui fait toujours ça de moins à apprendre...
Et s'il ne connait pas tous les circuits, il en connait les circuits espagnols, c'est déjà pas mal ! Et le Mans.

Enfin, avec 9 victoires et 2 2ème places en 11 courses, même s'il a parfois eu de la chance, c'est quand même très significatif...
S'il reste sur ses roues, il sera dans les très bons. Et en 2014 il y est très bien resté !

fifi.38

il n'y a qu'à comparer les temps au tout entre les moto3 et le CEV.

en cours de saison, je ne sais plus où, QUARTARARO avait tourné 1/2 seconde plus vite

zampa

Il faut se méfier des chronos, le temps et la température peuvent les faire pas mal changer. Et je ne sais pas si en CEV et en GP ils ont les même pneus !

fifi.38

très juste  :(
si quelqu'un a envie de chercher les chronos, qu'il n'oublie pas de noter la température locale

zampa

Je voyais les différences de chrono quand je faisais du kart, c'était vraiment significatif ! Je vais voir pour faire quelques recherches de chronos pour comparer CEV et GP