Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

Guilbar

On va dire que j'ai peut être 6 mois pour me refaire mais quand j'entends les discours de mes clients en cette période de point d'activité et de perspectives sur 2015 , je me dis que je devrai me reconvertir en fossoyeur ou en liquidateur judiciaire... voire en commissaire priseur ...  :? :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

maya

Tu es commercos, guigui ?    :)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Guilbar

Je suis responsable d'une agence de Travail Temporaire et Recrutement ...  :oops:

maya

Citation de: Guilbar le 17 Novembre 2014 à 17:21:24
Je suis responsable d'une agence de Travail Temporaire et Recrutement ...  :oops:

Ah un peu comme Nico ...
Ben ouais, ca chauffe un peu en ce moment, il y a beaucoup de monde qui retourne en "intercontrat"    :?
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

NiNi

l'agriculture et ses domaines parallèles  :( on est pas là d'arrêter de bouffer, on est donc pas prêt de manquer de taf !
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

On va dire que la période est étrange ... entre peur irrationnelle des employeurs , méfiance exacerbée des employés et formations inefficaces et inadaptées subventionnées a grands coups de deniers publics qui ne mênent nulle part et donnent de faux espoirs ...

Pendant que les classes ferment faute de candidats , il manque sur l'ensemble du territoire plus de 5000 bouchers et + de 10 000 ouvriers de la métallurgie ...  :siffle:

kiritoo

Citation de: NiNi le 17 Novembre 2014 à 17:32:33
l'agriculture et ses domaines parallèles  :( on est pas là d'arrêter de bouffer, on est donc pas prêt de manquer de taf !

sauf si les gouvernements font ce qu'ils font très bien depuis 20 ans: multiplier les normes, les contraintes, l'administratif, au détriment des petites structures qui disparaissent inéxorablement... :x
En farance il faut tjs laver plus blanc que blanc, on risque donc de manger 100 % espagnol, italien, pays de l'est, usa, amérique du sud, chinois, où les normes de production, environnementales, et j'en passe ne sont pas le dixième de ce qu'il existe en france.

flap

Citation de: Guilbar le 17 Novembre 2014 à 17:34:09
On va dire que la période est étrange ... entre peur irrationnelle des employeurs , méfiance exacerbée des employés et formations inefficaces et inadaptées subventionnées a grands coups de deniers publics qui ne mênent nulle part et donnent de faux espoirs ...

Pendant que les classes ferment faute de candidats , il manque sur l'ensemble du territoire plus de 5000 bouchers et + de 10 000 ouvriers de la métallurgie ...  :siffle:
et aussi plombiers,  électriciens ...

le seul emploi en pleine croissance c'est les cons ... et c'est nous qui les finançons (au passage comme j'en fais partie je me permets de vous dire : merci !)

:mrgreen:

kiritoo

Citation de: flap le 17 Novembre 2014 à 19:29:54
Citation de: Guilbar le 17 Novembre 2014 à 17:34:09

et aussi plombiers,  électriciens ...

le seul emploi en pleine croissance c'est les cons ... et c'est nous qui les finançons (au passage comme j'en fais partie je me permets de vous dire : merci !)

:mrgreen:

ouais heureusement qu'y à le meeting triumph sinon on va déprimer  :lol:

PierrotGAZ

Ca fart pas beaucoup ici !  :roll:   J'suis tout seul !  :sad:
Homo Parabolus Masticatus

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Wile

Yaplukà...

zéno

== o-- :blink: :blink: --o==

à T@ll les aux ptits soins
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)