Soucis Régime moteur

Démarré par Dirt Diver, 11 Novembre 2014 à 22:23:11

Dirt Diver

C'était beaucoup plus simple que ça.
J'ai reçu mon câble hier, un raz du TPS,  qui était à 2%.
Et tout roule impec la moto est méconnaissable.
Merci à tous.

indiana


Ryk*13*

vérifie quand même tes durites !  :wink:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Dirt Diver

Bon, re problème ce soir, rebelotte ....du coup un RAZ du TPS qui n'avait pas de décalage sur tuneecu et ca refonctionne...j'y comprends plus rien....
C'est normal que ca se dérègle comme ca ?

Mulet

Bien si le capteur est HS ou en train de lâcher, oui :siffle:
Muleto ergo sum

Dirt Diver

Citation de: Mulet le 02 Décembre 2014 à 07:02:49
Bien si le capteur est HS ou en train de lâcher, oui :siffle:
bon donc je reprend la meule ce matin, au démarrage,  pas de soucis,  18 kms plus loin, ça refait le yoyo,  avec en plus ces accoups qui reviennent.
Donc je pense bien à ce Putain de tps qui est en train de lâcher.
Mais, il n'y aurait pas de code erreur dans tuneecu ?
Connaissez vous un bon plan pour les pièces de ce type (hors triumph évidemment) ?

flap

WoT

un potentiomètre qui bagotte vaut mieux le remplacer par du neuf

y a un tuto juste démoulé tout chaud sur ce sujet ...

Dirt Diver

Ouai c'est clair que je vais pas me casser le cul pour 50â,¬.

On est bien d'accord que c'est le N°4 : http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=303122&block_03=12941

WoT sont rapides ?

flap

oui c'est le numéro 4

et oui je les trouve rapides (2 à 4 jours)

Dirt Diver


flap

par contre les détails de démontage de ta machine différent probablement des détails de la mienne.

le mieux est de te faire confirmer ces étapes par un Tallien qui possède le même modèle.

Dirt Diver

Je n'ai pas encore trouvé les tutos ici, mes gommes sont fraîchement posées :-D .
j'ai vu vaguement ou ça se trouvait, c'est pas bien compliqué.

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Mulet

Citation de: NiNi le 02 Décembre 2014 à 13:12:39
tu peux aussi demander a franck / T5etCIE
http://www.triumphall.com/forum/index.php?action=profile;u=10695

Grillé par Dieu lui même...
Sinon WoT, commande dimanche soir, réception jeudi pour ma part (il y à 2 semaines). En revanche assure toi que c'est le bon TPS car 2 modèles de rampes d'injection différents sur les Daytos 955 Small ass... une avec le moteur PAP dessus (entre les corps d'injection 1 et 2) et l'autre avec le moteur PAP séparé qui se place devant le bouchon du tendeur de distri  :wink:
Muleto ergo sum

flap

et dans ce cas WoT te recontacte pour que tu lui fournisse le numéro moteur
(ça m'est déjà arrivé pour une pièce ... )

mais T5&Cie fera tout autant !