Ma Triumph, mon concess' et moi!

Démarré par gulacy, 23 Novembre 2014 à 11:06:26

NiNi

a voté
mon concess triumph orléans
pas le meilleur que j'ai vu mais ils sont honnêtes (faut parfois insister pour se faire entendre)
ils savent reconnaitre la fidélité de leurs clients  :(
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Citation de: indiana le 23 Novembre 2014 à 17:21:42
Voté,Millénium à Saint Etienne,les mécanos font bien leur boulot ,et René est sympa :).
Millénium, ça compte pas! Ils sont bons!  :mrgreen:

Citation de: w2k le 23 Novembre 2014 à 17:41:35
Concession strike a ambutrix
Pareille
Un Speed 1050 sinon rien

zéno

il y a un nouveau concess sur grenoble depuis 6 mois et il a deja eu des rappels a l'ordre de la part de triumph france !!!
le problème vient surtout de l'atelier  :arrow:  la facture est salé et le boulot n'est pas toujours fait !!! :roll:
faut dire qu'il avait deja mauvaise reputation avant  :arrow:  il est suzuki depuis tres longtemps et si tu ne voulais pas acheter une gsxr il ne te calculait méme pas 
l'an dernier il a pris les marques guzzi et aprilia et cette année triumph

du coup pour le bird je vais chez un petit garagiste  :arrow:  eden moto (qui a beaucoup de clients ayant des vieus brélons)
les synchro carbus et autres détails n'ont pas de secret pour lui

pour la street je file a Valence chez bouvier moto : prix normal , boulot impéc et reception chaleureuse  :(
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

gulacy

Citation de: zéno le 23 Novembre 2014 à 18:33:35
du coup pour le bird je vais chez un petit garagiste  :arrow:  eden moto (qui a beaucoup de clients ayant des vieus brélons)
les synchro carbus et autres détails n'ont pas de secret pour lui

pour la street je file a Valence chez bouvier moto : prix normal , boulot impéc et reception chaleureuse  :(
:super:
Un Speed 1050 sinon rien

indiana

Citation de: zéno le 23 Novembre 2014 à 18:33:35
il y a un nouveau concess sur grenoble depuis 6 mois et il a deja eu des rappels a l'ordre de la part de triumph france !!!
le problème vient surtout de l'atelier  :arrow:  la facture est salé et le boulot n'est pas toujours fait !!! :roll:
faut dire qu'il avait deja mauvaise reputation avant  :arrow:  il est suzuki depuis tres longtemps et si tu ne voulais pas acheter une gsxr il ne te calculait méme pas 
l'an dernier il a pris les marques guzzi et aprilia et cette année triumph

du coup pour le bird je vais chez un petit garagiste  :arrow:  eden moto (qui a beaucoup de clients ayant des vieus brélons)
les synchro carbus et autres détails n'ont pas de secret pour lui

pour la street je file a Valence chez bouvier moto : prix normal , boulot impéc et reception chaleureuse  :(

Plateau des couleurs 8)

DBLG

#20
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

gulacy

Citation de: DBLG le 23 Novembre 2014 à 20:49:20
J'ai voté !
Il n'y a que la concession Strike Motos  :super: qui réalise l'entretien de mon antiquité... et pour notre satisfaction commune.

Daddy et c'est pas d'hier

Tiens, encore Strike!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Crash man

#22
Hello,

Mes motos n'ont pas vu un concessionnaire depuis plus de 20 ans, et elles s'en portent bien. Mais comme le 4 temps c'est pas mon truc, et que j'en ai un depuis l'an dernier (mon sprint ST), j'ai fait faire la révision du moteur chez Spoony ce WE  :super:  Dès que j'ai 5mn, je fais un petit post là-dessus.

@+

Mulet

Moi non plus...pas de concess sauf pour commander des pièces en urgence... :siffle: Pour la mécanique, c'est l'garage à môman!
Muleto ergo sum

jsteph77

J'ai voté
Motos Plus Triumph Auvergne, pour la grosse révision des 40 000kms autrement je fais mes révisions simple
prix que je trouve correcte (596â,¬ avec les plaquettes de freins),
café offert et prêt d'un Street R pour la journée.

Scotchy

A voté pour HDM Mécanique à Niort : sérieux, correct et à l'écoute !

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Raims

Désolé mais je trouve la question mal posée :oops:
On peut avoir confiance en son concessionnaire sans pour autant aller chez lui, soit parce qu'on sait se débrouiller seul, soit parce qu'on trouve qu'il est trop cher et qu'on connait un petit bouclard très bien qui fait le boulot à moitié prix.
Perso je suis dans ce dernier cas. J'ai totalement confiance dans le chef mécano de Triumph marseille, et je lui ai toujours laissé mes bécanes neuves sans la moindre crainte. Mais avec le Daytona je vais chez un petit indépendant qui coûte beaucoup moins cher...
"..."

Wile

Pas pu voter gula...  :sad:

En fait, jusqu'en juillet dernier, j'allais chez Power Bike et j'étais très satisfait, mais il a mis la clé sous la porte...  :cry:

Du coup, vu que la Tiger n'est plus sous garantie, je ne sais pas encore quelle solution je vais adopter.
Un membre du fofo peut-être...  8)

Yaplukà...

Guilbar

Jamais testé en méca la nouvelle Triumph Le Mans (panneau depuis bientôt 1 an) pas forcément confiance dans les mécanos qui ne découvrent Triumph que par les Street et bonnies ...  :roll:

Mon antiquité est entretenue par un petit bouclard du coin (Moteur Actif à Téloché ) et le mécano est celui qui entretenait déjà mon 1er Dayto au sein de la concession historique en 1998 !  :(  )  Un vieux de la vieille , sympa , arrangeant , paiement étalé pour les grosses interventions , réelles compétences mécaniques et vendeur officiel des plus grandes marques !  :super:  De plus il prépare beaucoup pour le FSBK et c'est donc l'occasion de souvent voir de magnifiques meules dont beaucoup de magnifiques Ducati d'insipides ...  8)

Et les tarifs...  :roll: quasi 30% inférieurs à la concession !  :blink:

Et pour l'entretien courant et les consommables , avec mes faibles connaissances , petit à petit j'aime bien m'y mettre moi-même !  :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"