BMW S1000R...Ca sent le sapin pour la speed...

Démarré par pina, 30 Octobre 2014 à 09:48:03

pina

Citation de: lucho31 le 12 Novembre 2014 à 15:28:24
7000...quel année quel kilométrage? abs?

Mai 2011 / 23 000 Km /sans ABS /train de Bridge R10 neuf /échappement HP corse ,support de plaque R&G ,rétro bout de guidon Triumph,ressorts de fourche Hyperpro (Ya les pièces d'origine avec).

Et elle est noire donc elle est plus rapide  :lol:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

fifi.38

 :blink: a ce prix là, il faut que je discute avec le concess.
la joie d'être au grand R

zampa

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Cote argus la mienne c'est 5500.Chez BMW/triumph/MV/Ducati ils la reprennent 6000.Donc je préfère ne pas galérer à la vendre 7000 à mon meilleur ami plutôt que de galérer à la mettre sur LBC et la vendre 400 euros plus cher.
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fifi.38

je tourne autour des 7 000, mais ça dépend si je prends un modèle 2014 ou 2015 et du montant des options.
en gros, il me conseille de la vendre moi même  :siffle:
la joie d'être au grand R

pina

Citation de: fifi.38 le 13 Novembre 2014 à 05:14:43
je tourne autour des 7 000, mais ça dépend si je prends un modèle 2014 ou 2015 et du montant des options.
en gros, il me conseille de la vendre moi même  :siffle:


Et tu la vendras pas plus de 7500...De toute manière ya énormément de speed en ce moment à vendre donc t'auras toujours un mec pour te dire "oui mais j'ai celle là elle est moins chère"...
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Phil 38

Un ami qui est en train de changer sa Multi, et assez ouvert quand a sa prochaines monture a été essayer la S1000R, je vous fait partager son expérience, qui me conforte de ce que je présentais de cette moto, joueuse puissante efficace mais... insipide comme un 4 pattes!...   :lol:

"Essai de la S1000R dans les Bauges:
Donc certains d'entre vous semblaient impatients d'avoir un retour d'impression.
Alors tout d'abord, un point ce lequel Ducati ferait bien de travailler, c'est les commandes et la boite. Il faut reconnaitre que celles de BM sont d'une précision et d'une douceur incroyable. Le shifter est vraiment jouissif, bien plus que le mien et sur toutes les plages de régime. C'est bien une moto sans faux point mort et sur laquelle tu n'as pas à te préoccuper de bien verrouiller les vitesses.
La partie cycle est excellente. L'ESA est vraiment au point en mode Dynamique et la moto est un vrai vélo. Dans les épingles, elle balance plus serré que ma Multi standard. Elle est vraiment très joueuse mais sait garder une excellente stabilité.
Le freinage : Tain!! Énorme le nouveau combiné Brembo Bosh. Le mordant m'a surpris sur les premiers kilomètres. Il te rappelle vite qu'il faut bien serrer les cuisses et que finalement, une suspension pilotée est loin d'être inutile. comme il n' y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis, j'aurais bien des suspats pilotées sur ma prochaine.
Enfin côté moteurs : très, très, très, très, souple. Elle prend les premières épingles de Pleinpalais en ralenti de 3ème. Seulement voilà, c'est pas un bi... C'est fade. sous les 7000 y a rien à en tirer. Donc au quotidien, quand tu te mets pas en mode arsouille, tu dois sacrément te faire chier. Et en Duo chargé, je suis sur que ma Mimi et Régine finiraient par s'endormir. Autant la Multi m'avait donné la banane côté sensation même en version Fr, autant là, pas du tout. Donc version FULL obligatoire sinon, ennuie assuré contrairement à une Ducat."
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Mouais  :!:
je ne vois pas trop le problème quand tu n'arsouilles pas. Bien au contraire, le moteur est très souple, ce qui te permets d'enrouler.
si tu veux de la sensation, tu tournes un peu plus la poignée et comme le moteur a peu d'inertie, tu es vite au dessus des 7 000 t/mn. (c'est d'ailleurs ce côté "racing" du moteur qui surprend le plus grand monde)
Même en version bridée, elle m'a surpris.
je crois surtout que ton ami a l'habitude d'être tracter dés les bas mi-régimes.
la joie d'être au grand R

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Guilbar

Citation de: VikOnOff le 24 Novembre 2014 à 16:53:42


Vik devrait plutôt mettre l'homme qui tombe à pic comme avatar ... à chaque fois il fait mouche ...  :super: :applause:

J'adore !  :+1: Vik !  :applause:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: fifi.38 le 24 Novembre 2014 à 16:44:27
Mouais  :!:
je ne vois pas trop le problème quand tu n'arsouilles pas. Bien au contraire, le moteur est très souple, ce qui te permets d'enrouler.
si tu veux de la sensation, tu tournes un peu plus la poignée et comme le moteur a peu d'inertie, tu es vite au dessus des 7 000 t/mn. (c'est d'ailleurs ce côté "racing" du moteur qui surprend le plus grand monde)
Même en version bridée, elle m'a surpris.
je crois surtout que ton ami a l'habitude d'être tracter dés les bas mi-régimes.

Tu a surement raison, (d'ailleur je pense que cette moto peut parfaitement coller avec ton style de conduite!...  :wink: )  Et mon pote aussi  a raison a sa façon :mrgreen: (tu le connait,tu l'a croisé chez moi l'an passé!) c'est vrai qu'il est plutôt du genre a pas trop accélérer en ligne droite... mais, ne freine jamais!...  Bref il enroule fort quoi!  :mrgreen:  Donc la rondeur d'un touine plutôt que la vigueur en haut d'un moulin a café lui va surement mieux.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

VikOnOff

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gulacy

Citation de: Guilbar le 24 Novembre 2014 à 16:55:43
Citation de: VikOnOff le 24 Novembre 2014 à 16:53:42


Vik devrait plutôt mettre l'homme qui tombe à pic comme avatar ... à chaque fois il fait mouche ...  :super: :applause:

J'adore !  :+1: Vik !  :applause:
Tout pareille!  :super:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

VikOnOff

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