Meeting 2015 , c'est ouuuuuu dis ?

Démarré par NiNi, 23 Novembre 2014 à 01:02:10

zéno

Citation de: PierrotGAZ le 26 Novembre 2014 à 10:59:56
Citation de: tyoc le 26 Novembre 2014 à 09:15:30
Citation de: Chewi le 26 Novembre 2014 à 08:14:52

Depuis chez toi sans doute.
De Toulouse, ca fait 600, au plus court mais, quel plus court   :smile: :smile: :smile:
Si tu veut te rapprocher la veille du départ, on essaiera de te trouver une botte de paille dans mon garage si tu veut. :wink:

Ca fait aussi 9h de route sans la pause déjeuner.  :mrgreen:

Sur un trajet de 9h y a moyen d'y foutre 2h dans la vue a ggle, facile !  :wink:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

flap

une zizite ??? une zezette ???

plus fort que la fifite !

:mrgreen:

zéno

De Toulouse, ca fait 600, au plus court mais, quel plus court   :smile: :smile: :smile:
Si tu veut te rapprocher la veille du départ, on essaiera de te trouver une botte de paille dans mon garage si tu veut. :wink:

Sur un trajet de 9h y a moyen d'y foutre 2h dans la vue a ggle, facile !  :wink:

tu m'étonnes ! il y a 2 ans , on était parti de grenoble à 9 h et on était arrivé a carcassonne a 18 h
de grenoble donc en passant par roybon ,  tournon , le plateau ardéchois et ses routes défoncées jusqu"au puy en velay ,
puis direction le tarn  par langogne , mende et millau  , lacaune , la raviège , st-pons , mazamet et enfin carcassonne

une zénote (sur mon carnet les noms de ceux qui font les cons)
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

tyoc

Les 2 heures qu'on va lui mettre dans la vue à g**gle, on va les perdre à chercher un resto.  :siffle:  :mrgreen:  :mrgreen:
Ca passe pas, ça passe pas !!

Guilbar

C'est pas commencé que j'en rigole déjà à vous lire !   :mrgreen: :mrgreen:

Malgré le gros voyage et les grosses dépenses de 2015 , j'ai dit à môman que cet "investissement" dans le meeting n'était pas négociable !  :twisted:  Nan mais... kicékipissdebou ! ?  :roll: :lol:

Wanou , Kiritoo , Spoony , on en reparle quand il sera temps d'organiser la transumance ! Bêêêêêêê  8) :(
"Life is too short to ride boring motorcycles"

PierrotGAZ

parce que moi y a de grande chance que j'y aille en moto, j'en ai marre de la remorque !

mais vous serez peut être utile pour ramener du matos  :(

à voir...
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

j'suis jamais allé nulle part faire de la moto sans que ce ne soit justement en faisant le trajet en meule !  :super:

ça sera une découverte ... je ferais sangler la meule par un mec habitué ...  :oops: :siffle: :mrgreen:

PierrotGAZ

disons que avec femme enfants poussettes couches.....

quand déjà t'arrive à négocier de partir attelé c'est déja pas mal !  :mrgreen:

et pis y a deux ans il fallait bien amener à boire aux soiffards :siffle: :siffle: :siffle:....

Guilbar

Bof , on ne sera que 50 ...  :siffle:  Pis t'en met dans une Dacia ....  :roll: :mrgreen: Pis un Nouveau Prez qui laisse mourir de soif ses ouailles ... ça serait limite !  8)

Nico7469

Et Paf.... Pastèque !

PierrotGAZ

ouais mais va y avoir besoin de ramener du matos local aussi  8)

Nico7469

Citation de: PierrotGAZ le 26 Novembre 2014 à 13:59:01
ouais mais va y avoir besoin de ramener du matos local aussi  8)

hmmm...

Ok je prends note  ... un  peu de clacos et des boissons aux plantes...  :siffle: (c'est pour la gorge!)
Et Paf.... Pastèque !

PierrotGAZ

flap

ah oui

le parler bâcher

qui suit en g/l le parler mâcher ...

:roll:

:mrgreen:

Guilbar

C'est quoi la contenance d'un top-case sur un Street Triple ?  :siffle: :mrgreen: