On croit toujours que ce ne sont que des légendes et pourtant...

Démarré par guillaumev, 30 Novembre 2014 à 22:52:45

guillaumev

...il y a bel et bien des histoires vraies. :blink:
La fin est triste mais ça laisse un espoir de trouver d'autres sites comme celui-ci.  :wink:

https://roadtrippers.com/blog/motorcycle-graveyard
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

indiana

Ca me rend fou quand je vois des trucs pareil :blink:.Ce doit être génial de tomber sur un truc pareil lorsque l'on est amateur de belles autos.

guillaumev

Dans le lot, il y a une Ferrai 250 GT SWT qui doit valoir à elle toute seule la moitié des 16Mâ,¬...  :blink: :roll:
Vive le 2.0 8)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

déchetboy

si il faut je peux passer avec une benne les récupérer les tas de ferrailles  8)
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

Guilbar

La Ferrari est estimée à 10 Millions ...

Un des descendants de ce collectionneur compulsif a témoigné qu'à l'aube des années 60 et 70 les voitures d'après-guerre se négociaient au poids de la ferraille et qu'en une journée , le proprio pouvait revenir avec une quinzaine de voitures de légendes pour les prix d'une seule ...  :blink: :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

nollib

Vu ce matin dans turbo,
Impressionnant cette collection !
Dommage que certaines n'étaient pas bien stockées  :?

guillaumev

Ouaip, il y en a quand même une bonne quantité qui nécessite une "sérieuse" réfection.  :roll:
Vive le 2.0 8)

w2k

certes... mais le fait qu'elles aient la trace de leur histoire leur garantie une grosse cote apres restauration

je suis sur que ca va se bousculer pour avoir la chance d'etre choisi pour les restaurer
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

guillaumev

Oui oui, j'en suis persuadé mais je reste tout de même surpris des montants qu'il faut investir pour retrouver une voiture telle que l'origine.
Surtout qu'après toutes ces restaurations, où est on par rapport au modèle d'origine.  :?
Vive le 2.0 8)

zampa

Justement, c'est plus facile de rester au plus proche de l'origine avec une voiture encore jamais restaurée !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !