La nouvelle Triumph Daytona 1050R

Démarré par Francois-uk, 27 Novembre 2014 à 18:34:48

vapatrovitch


flap



Citation de: gulacy le 03 Décembre 2014 à 13:20:49
Citation de: vapatrovitch le 03 Décembre 2014 à 13:02:27
J'ai eu possédé un ZXR 750, un moulin qui t'explosait à la gueule passés les 9000 trs, des suspensions raides comme la justice, des reposes pieds et des bracelets disposés là où il restait de la place.. C'était fun, mais pas du tout adapté à l'impro 8) :mrgreen:
:lol:  :arrow:  :+1:
je suis étonné que tu n'aies pas proposé de changer les roulements de biellette de suspension ...  :roll:

:mrgreen:


yannick6782

Citation de: Raims le 03 Décembre 2014 à 10:19:48
C'est clair que des "sportives de route" comme le furent les Daytona T3 puis T5 il n'y en a plus... Il n'y a plus que des pistardes (la Daytona 675 ou les sportives des autres marques).
Perso la puissance max inexploitable sur route je m'en tape. Je veux un engin adapté au monde réel de la route et pas à la piste: efficace mais qui permette l'improvisation, puissant mais sans excès et controlable dans les situations délicates, et offrant un confort correct pour les longues virées.
Dans la production actuelle il n'y a rien qui me fasse vraiment envie. Mais si Triumph sortait un engin comme celui-ci...

Une Sport GT  ?
Bike is a state of mind ...... Never forget it !!!

Raims

Citation de: yannick6782 le 03 Décembre 2014 à 15:25:41
Citation de: Raims le 03 Décembre 2014 à 10:19:48
C'est clair que des "sportives de route" comme le furent les Daytona T3 puis T5 il n'y en a plus... Il n'y a plus que des pistardes (la Daytona 675 ou les sportives des autres marques).
Perso la puissance max inexploitable sur route je m'en tape. Je veux un engin adapté au monde réel de la route et pas à la piste: efficace mais qui permette l'improvisation, puissant mais sans excès et controlable dans les situations délicates, et offrant un confort correct pour les longues virées.
Dans la production actuelle il n'y a rien qui me fasse vraiment envie. Mais si Triumph sortait un engin comme celui-ci...

Une Sport GT  ?

Même la Sprint n'existe plus... :roll:
"..."

kéziah

Citation de: Raims le 04 Décembre 2014 à 23:02:38
Citation de: yannick6782 le 03 Décembre 2014 à 15:25:41
Citation de: Raims le 03 Décembre 2014 à 10:19:48
C'est clair que des "sportives de route" comme le furent les Daytona T3 puis T5 il n'y en a plus... Il n'y a plus que des pistardes (la Daytona 675 ou les sportives des autres marques).
Perso la puissance max inexploitable sur route je m'en tape. Je veux un engin adapté au monde réel de la route et pas à la piste: efficace mais qui permette l'improvisation, puissant mais sans excès et controlable dans les situations délicates, et offrant un confort correct pour les longues virées.
Dans la production actuelle il n'y a rien qui me fasse vraiment envie. Mais si Triumph sortait un engin comme celui-ci...

Une Sport GT  ?

Même la Sprint n'existe plus... :roll:

Le K1300S est pas mal dans son genre  :siffle:
C'est un Triumph !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

kéziah

Citation de: Phil 38 le 04 Décembre 2014 à 23:58:48
On a dit léger!....   :roll:   :mrgreen:
Mais un sport GT ne peut pas être léger avec un gros moteur  :mrgreen:
C'est un Triumph !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Francois-uk

Dernière pour la route, bien de profil cette fois. Au final, le pot Arrow placé comme ça rend bien.


2006 Daytona 955i, 2010 Thunderbird 1700

zéno

 :super:  reste + qu"a gagner 20 000 sans passer par la case prison ........
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond