[Trouvé] Démarreur Speed / Tiger / Sprint

Démarré par Titi95, 14 Décembre 2014 à 23:21:32

Titi95

Bonjour,

je cherche un démarreur pour mon speed triple (compatible Tiger et sprint 1050 bs)

code: 428000-0920
denso 1310605

merci

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

ROB NORTH

Titi95

ce sont les dentes qui sont HS  :sad:

pourquoi tu connais un dentiste qui répare ca ? :lol:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

T5etCIE

le pignon a coté est marqué aussi : il faudra le changer en même temps sinon , rebelote
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Titi95

C'était prévue des dents sont marquées et une dent cassée :wink:
mais ca ce n'est pas le problème pour le trouver neuf même si ca pique un peu (126â,¬)

sinon je suis toujours à la recherche d'un démarreur  :mrgreen:

gulacy

Scoulp aurait une adresse vers Coignière d'un gars qui pourrait avoir des pièce pour nos Denso!  :wink:
Un Speed 1050 sinon rien

T5etCIE

"C'était prévue des dents sont marquées et une dent cassée :wink:
mais ca ce n'est pas le problème pour le trouver neuf même si ca pique un peu (126â,¬)"

126 â,¬ c'est le prix indiqué sur le site WOT . mais le tarif véritable est 110 livres : le taux de change est de 1.3 en cemoment
peu importe la couleur ou le style:Trois futs maximum sous le capot

Titi95

Citation de: gulacy le 18 Décembre 2014 à 08:40:20
Scoulp aurait une adresse vers Coignière d'un gars qui pourrait avoir des pièce pour nos Denso!  :wink:

Ok j'attends l'adresse ;)
surtout que coignière n'est pas trop loin de mon boulot.

Citation de: T5etCIE le 18 Décembre 2014 à 12:54:50
"C'était prévue des dents sont marquées et une dent cassée :wink:
mais ca ce n'est pas le problème pour le trouver neuf même si ca pique un peu (126â,¬)"

126 â,¬ c'est le prix indiqué sur le site WOT . mais le tarif véritable est 110 livres : le taux de change est de 1.3 en cemoment

Effectivement sur le site WOT il indique une conversion qui ne doit pas etre récente :
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=1000391-0-2&block_03=610301

Mais je ne pense pas etre à une économie de quelque â,¬ sur une dépense d'une réparation de ce type ....
;)

Titi95

A FERMER

j'ai trouvé un démarreur sur ebay 90â,¬ avec le port :)

ps: le pignon fou sur WOT m'est revenue à 159â,¬ livré

tout est monté et marche nikel