vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

zampa

Le truc le plus pathétique, c'est que rouler à 90 c'est hyper pénible, on est sans cesse doublé et on double tout le temps des gens qui roule avec une vitesse de 1 ou 2 km/h d'écart, ça dure une éternité, c'est dangereux et pas rassurant.
Alors qu'en roulant à 70, on ne double plus personne, on emmerde tout le monde, mais on est tranquille....  :roll:
C'est vraiment une fois de plus du nivellement par le bas...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PitLaCourbe

Citation de: zampa le 06 Janvier 2015 à 16:09:18
Le truc le plus pathétique, c'est que rouler à 90 c'est hyper pénible, on est sans cesse doublé et on double tout le temps des gens qui roule avec une vitesse de 1 ou 2 km/h d'écart, ça dure une éternité, c'est dangereux et pas rassurant.
Alors qu'en roulant à 70, on ne double plus personne, on emmerde tout le monde, mais on est tranquille....  :roll:
:+1: avec toi
et en plus, a cette vitesse sur une 3 voies, je m’endors grave ... c'a aussi c'est un effet induit de cette politique pognions/vitesse/sécurité  :mrgreen:
non seulement on roule cote à cote comme des poireaux mais en plus on risque le piquer dans "les bras dans Morphée"
il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

flap

bah, en cote à cote à basse vitesse à plusieurs bagnoles tu peux passer le temps, belote, changer de roue ...

https://www.youtube.com/watch?v=HeFNU5eg8yg

:mrgreen:

zampa

Citation de: PitLaCourbe le 06 Janvier 2015 à 16:25:23
Citation de: zampa le 06 Janvier 2015 à 16:09:18
:+1: avec toi
et en plus, a cette vitesse sur une 3 voies, je m’endors grave ... c'a aussi c'est un effet induit de cette politique pognions/vitesse/sécurité  :mrgreen:
non seulement on roule cote à cote comme des poireaux mais en plus on risque le piquer dans "les bras dans Morphée"

:wink:

Merci, mais ce n'était pas de la déconne !  :?

Ryk*13*

heu ! Zamp l'endroit que tu dit les bahuts sont limité à 80 ! mais comme beaucoup il y en a qui ont des coyotes  :mrgreen:

pour ce qui est de la pollution (pas tous c'est sûr) mais comme ma boite et beaucoup d'autres ! on a euro 6 qui envoie de Adblue dans le carburant , niveau pollution moins que beaucoup de caisse ou moto 
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

zampa

Je pense pas, le code de la route dit 90... Et je parle d'autoroute, pas de 2x2 voies...

Et en se mettant à 90 au GPS, on se fait doubler par les bus qui font aix/Marseille... Et les camions roulent à 90 et pas moins...

NiNi

hééé bé ... je dois pas être du même bois que certain alors ...  :blink:

y'a pas que moi qui sui content de mon sort quand même ...  :blink:
May the Gruiiik Be with you !

NiNi

et pour guilbar, la tutrice n'est pas la dame qui fait les tutes, te fait pas de fausses idées :siffle:
May the Gruiiik Be with you !

gulacy

Citation de: fifi.38 le 06 Janvier 2015 à 15:09:39
Citation de: Phil 38 le 06 Janvier 2015 à 15:07:19
C'est pas faux, mais bon, l'herbe semble toujours plus verte ailleurs!...  pas sur que se soit toujours le cas!...   :siffle:

les Aprilia sont pas mieux ailleurs  :siffle:  :mrgreen:
:blink:

:lol:  :arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

zampa

Citation de: NiNi le 06 Janvier 2015 à 17:48:57
hééé bé ... je dois pas être du même bois que certain alors ...  :blink:

y'a pas que moi qui sui content de mon sort quand même ...  :blink:

Mais toi t'as réussi ! T'es président !
Et nous, pauvre peuple, tu sais ce qu'on pense du président toujours content....

ROB NORTH

Citation de: NiNi le 06 Janvier 2015 à 17:49:55
et pour guilbar, la tutrice n'est pas la dame qui fait les tutes, te fait pas de fausses idées :siffle:

Et pourtant,elle crie souvent HIP PIPE,PIPE HOURRA  :lol: :lol:

kiritoo

Citation de: ROB NORTH le 06 Janvier 2015 à 20:04:04

:applause: :+1:

Pépé88

Citation de: ROB NORTH le 06 Janvier 2015 à 20:04:04

:+1:
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Seeli

Citation de: gulacy le 06 Janvier 2015 à 18:25:28
Citation de: fifi.38 le 06 Janvier 2015 à 15:09:39
Citation de: Phil 38 le 06 Janvier 2015 à 15:07:19
C'est pas faux, mais bon, l'herbe semble toujours plus verte ailleurs!...  pas sur que se soit toujours le cas!...   :siffle:

les Aprilia sont pas mieux ailleurs  :siffle:  :mrgreen:
:blink:

:lol:  :arrow:  :+1:

Mais... Qui dit que j'ai encore une Aprilia.  :blink:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: