J'aime bien les voitures aussi!

Démarré par guillaumev, 03 Août 2012 à 22:45:39

Ryk*13*

Citation de: Wile le 11 Janvier 2015 à 21:48:03
Bien sûr que ça compte Ryk ! 
Mais en principe, la couleur qui va vite, c'est le rouge...  :siffle:

:mrgreen:

ha ha ha !!!   :mrgreen: :mrgreen: :super: :+1:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Wile

Yaplukà...

Seeli

Citation de: indiana le 11 Janvier 2015 à 12:13:42
La ligne de la 911, est, et reste pour moi un modèle du genre,et Porsche sait faire perdurer celle-ci, souvent avec brio,j'adore :super:.

Merci Mr Ferdinand Alexander "Butzi" Porsche.   :wink:

turkey

Citation de: Seeli le 12 Janvier 2015 à 21:06:23
Citation de: indiana le 11 Janvier 2015 à 12:13:42
La ligne de la 911, est, et reste pour moi un modèle du genre,et Porsche sait faire perdurer celle-ci, souvent avec brio,j'adore :super:.

Merci Mr Ferdinand Alexander "Butzi" Porsche.   :wink:

La 911 c'est aussi le fiston ferry porsche me semble t'il ?

PierrotGAZ

Regardez les cagoles !!!!  8)


Et je dis pas ca Parce que je suis jalou !!!!!  :siffle:





En fait..... Si !!!  :x
Homo Parabolus Masticatus

Seeli


zampa

Enfin faut pas déconner quand même ! Une 911 n'est qu'une évolution  de la 356 qui elle-même n'est qu'une évolution de la Volkswagen (la coccinelle pour les incultes).
Donc une 911, c'est juste une voiture du peuple qui a évolué !  :mrgreen:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Skippy

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Krais

J'ai droit de faire le casse-couille casse-délire?
Y a pas comme un truc qui chie quand on associe Ford GT avec autre chose que V8?
God Save the Twin!

Skippy

Certes ! Moi aussi, le V8 me plaisait bien, mais je pense qu'en terme d'encombrement/poids, un V6 bi-turbo a quelques avantages...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Krais

La Ford GT on lui demande juste de déclencher les alarmes dans les parking rien qu'en la démarrant. Pas d'être efficace ou écologique. Juste d'aller vite et de faire du bruit.

C'est comme motorhead sans la basse  :?

En revanche je la trouve jolie! Petit air de koenigsegg agera :wink:
God Save the Twin!

zampa

Et un bon gros V8 atmo, ça a quand même plus de charme qu'un v6 avec des turbos....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Skippy

Certes ! Mais il a été sacrifié sur l'autel de l’encombrement et du poids !
Pour une Muscle Car pur & dur, on ne s'encombre pas de ces considérations...

Sur une dream car, poids, efficacité, encombrement, tout est optimisé...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

zampa

La mode du don sizing c'est bien pour l'homologation, pour les reprises, pour les femmes, mais un moteur turbo est moins fin à piloter....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Krais

La GT c'est pas une Nissan GT-R qui est faite pour atomiser le record du tour sur le Nürburgring... C'est fait pour faire tourner les têtes. Et pour ça, un gros V8 qui grogne, ben y a pas mieux.

Heureusement qu'il reste Lambo et Ferrari pour pas céder aux down-sizing, sinon ca va vite devenir super triste...

God Save the Twin!