A la recherche d'aide à Aix en Provence....

Démarré par zampa, 09 Avril 2009 à 07:58:11

zampa

Parce que quand les gens passent me voir, je les accueille avec de la bière ou du pinard, pas avec une truelle...

Enfin en général !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

Ca, on peut pas savoir !
personne n'a osé venir !  :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

zampa

zampa

Bon, ça fait un moment que je ne suis plus venu sur ce topic, mais petit à petit, les travaux continuent. il ne se passe pas 1 mois sans évolution de la maison...

Je vais essayer de refaire des photos avec les même points de vue que celle que j'avais pu faire lors de la visite au moment ou j'ai acheté la maison, histoire de constater l'évolution.

Mais j'ai encore plein d'idée, et le titre de ce topic sera d'actualité indéfiniment !  :mrgreen:

zampa

Bon, ça fait un moment que je ne suis plus venu sur ce topic, mais petit à petit, les travaux continuent. il ne se passe pas 1 mois sans évolution de la maison...

Je vais essayer de refaire des photos avec les même points de vue que celle que j'avais pu faire lors de la visite au moment ou j'ai acheté la maison, histoire de constater l'évolution.

Mais j'ai encore plein d'idée, et le titre de ce topic sera d'actualité indéfiniment !  :mrgreen:

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

PierrotGAZ

Homo Parabolus Masticatus

zampa

zampa

J'ai une très bonne nouvelle, j'ai prévu de me lancer dans de nouveaux travaux !
Extension de la maison, et création d'une piscine.

Si ça vous intéresse, je paye en bières !  8)

cmoifrancky72

Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

guillaumev

La crémaillère, c'est quand les travaux sont finis, sauf qu'avec Zampa, il y en a une nouvelle couche qui démarre tous les 2 ans.
C'est comme ça qu'il fait pour être peinard. :lol:
Vive le 2.0 8)