Les membres association Club Triumphall

Démarré par Baloo, 11 Mars 2009 à 00:33:07

PitLaCourbe

il est impossible de terroriser un peuple qui mange des escargots ;-)

jpv42

casse pas la tête

fifi.38

la joie d'être au grand R

Rom1s

--- A 4 temps ou à 2 temps, le 3 cylindres ça valse ---

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

jpv42

casse pas la tête

mcll13

Ce midi, j'ai eu l'immense joie de recevoir par courrier ma carte de membre officiel du club  :(
J'ai été très touché par la lettre qui l'accompagnait  :lol: et profiterais des avantages que cette carte peut m'apporter, surtout celles auprès de la maréchaussée  :mrgreen:

Je vois aussi que j'ai été rebaptisé mais je pense que ce doit être un rituel d'accueil dans ce club (michel et devenu mickael) c'est mes filles qui se sont bien foutues de ma gueule.   :gnagnagna:   :lol:  :applause: 
Peu a peu, tout se fond en un et au milieu coule une rivière…..

Crash man

Hello !

Moi aussi, j'ai reçu mar carte avec le petit mot qui l'accompagnait, et qui m'a bien fait rire: Merci !

Mon nom aussi a été écorché (Mais pas mon pseudo), mais c'est pas grave, et ce doit de plus être de ma faute: J'ai dû écrire comme un porc sur le bulletin d'inscription.

Encore merci pour l'accueil, @+

TigerStéph

Bin moi, j'l'ai jamais vu de près ou de loin c'te carte... j'dois pas faire parti à part entière de l'assoc'... !!!... :siffle:... :mrgreen:
J'ai l'oeil du Tigre.

Envie de ... rouler !

turkey

Citation de: TigerStéph le 16 Janvier 2015 à 16:16:03

Bin moi, j'l'ai jamais vu de près ou de loin c'te carte... j'dois pas faire parti à part entière de l'assoc'... !!!... :siffle:... :mrgreen:

pourtant je l'ai bien cochée comme envoyée sur ma liste mais ce n'est pas grave j'ai une fournée à refaire la semaine prochaine donc envoie moi tes coordonnées par mp pour que je vérifie si je n'ai pas écrit une erreur dans ton adresse postale ;)

En outre bienvenue à BennyBen et Ryk*13* qui comme les témoins de Jéhovah et les couilles tenaient à rentrer à 2  :lol:

:o

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

NiNi

ouelle  caume les balloches  8)
arnaud, passe moi la liste a jours stp  :wink:
May the Gruiiik Be with you !