vie de merde

Démarré par killou, 17 Juin 2008 à 20:17:07

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

Citation de: Guilbar le 26 Janvier 2015 à 21:49:48
Patrice , un bon bidon de 5L de WD40et la chaîne qui trempe dedans une nuit ça va te sauver un beau billet si effectivement le problème n'est pas l'usure...  :wink: :(

qui qui démonte la chaîne ?  :siffle:
la joie d'être au grand R

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Crash man

Sinon, t'as encore plus simple: Tu tremps la moto dans 500 L de WD40, et t'as même pas besoin de déposer la chaine !

Ha si, juste penser à essuyer un peu les pneus avant de reprendre la route  :wink:

@+

Phil 38

Citation de: Guilbar le 26 Janvier 2015 à 22:41:02
Citation de: Phil 38 le 26 Janvier 2015 à 22:37:28
Citation de: Guilbar le 26 Janvier 2015 à 21:49:48
5L de WD40

:blink:    :lol:

Euuuuuuh oui ? quoi ?  :roll: :blink:

Du pétrole désaromatisé apachère devrait peut être suffire!...   :siffle:   :lol:  Et puis Fifi a raison, compliqué de dé-riveter une chaine pour la faire entièrement tremper une nuit!...  :wink:

Guilbar

Les boulets  :roll:  8) ... du WD , du pétrole , de l'urine d'âne , tu fais comme tu veux , il a compris le principe !

Et puis virer une chaine sur un monobras , faut pas dériveter ... (bon si la chaine passe dans le bras comme c'est la mode , je ferme ma grande gueule ...  :roll: :oops:  :? )

Phil 38

Citation de: Guilbar le 26 Janvier 2015 à 22:59:37

... (bon si la chaine passe dans le bras comme c'est la mode , je ferme ma grande gueule ...  :roll: :oops:  :? )

Valà!...   :lol:   8)

Guilbar

Citation de: Crash man le 26 Janvier 2015 à 22:56:25
Sinon, t'as encore plus simple: Tu tremps la moto dans 500 L de WD40, et t'as même pas besoin de déposer la chaine !

Ha si, juste penser à essuyer un peu les pneus avant de reprendre la route  :wink:

@+

:siffle: :siffle: :siffle:

faites pas les cons , prenez des photos !  :lol: :lol: :lol: :lol:  :siffle: :siffle:

Crash man

Et puis virer une chaine sur un monobras , faut pas dériveter ... (bon si la chaine passe dans le bras comme c'est la mode , je ferme ma grande gueule ...  :roll: :oops:  :? )

Y a pas que ça, qui peut être chiant: Quand la chaine passe à l'intérieur du cadre, même sans passer DANS le monobras, c'est pas pratique, pratique ...  :siffle:

@+

Guilbar

Vous avez le don de vous compliquer ... un coup de meuleuse sur l'axe ou directement dans le cadre et c'est marre !  :roll: 8)

patricech

sans compter que ma mob, elle ne rentre pas dans l'ascenseur en balsa à deux place... 8)

Wile

Citation de: patricech le 26 Janvier 2015 à 23:20:33
sans compter que ma mob, elle ne rentre pas dans l'ascenseur en balsa à deux place... 8)

:mrgreen:

Quoi qu'avec un peu d'élan...  :siffle:

:mrgreen:

bon si la chaine passe dans le bras comme c'est la mode , je ferme ma grande gueule ...  :roll: :oops:  :?

Arrête de faire des promesses que tu ne seras pas capable de tenir !!!...  :siffle:

8)
Yaplukà...

mseeker

Une belle vie de merde? Ma fille Marie nous a appelé de l'hôpital avant hier; elle allait à la banque pour se chercher de la monaie pour sa première journée de travail au nouveau resto Thai de Shawinigan  ; elle a perdu pied sur le bord du trottoir. . .   2 côtes fêlées et la joue gauche rouge et enflée. . . J'espère qu'elle pourra garder son nouveau travail. . .  Il faut regarder où on met les pieds . . . :siffle:
tout se passe aujourd'hui là! là!

gulacy

Citation de: mseeker le 27 Janvier 2015 à 04:17:52

Une belle vie de merde? Ma fille Marie nous a appelé de l'hôpital avant hier; elle allait à la banque pour se chercher de la monaie pour sa première journée de travail au nouveau resto Thai de Shawinigan  ; elle a perdu pied sur le bord du trottoir. . .   2 côtes fêlées et la joue gauche rouge et enflée. . . J'espère qu'elle pourra garder son nouveau travail. . .  Il faut regarder où on met les pieds . . . :siffle:
:|
Un Speed 1050 sinon rien

BennyBen

Ouch ! il parait que ça fait mal les côtes  :sad:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...