Franchement

Démarré par sushi, 14 Août 2009 à 10:38:55

zampa

Franchement, quand on voit ton pseudo, on se dit que c'est bien pour toi, comme ça tu commences à t'habituer !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

BennyBen

Franchement, c'est pas gentil de se moquer des vieux
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

flap

zampa

Citation de: BennyBen le 30 Janvier 2015 à 09:27:06

Franchement, quand je vois dans quelle situation économique ils ont trouvé la France, et comment ils nous la laisse, on a tous les droits avec les vieux !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Franchement :  :RAB:   :roll:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Wile

Franchement c'est une bonne initiative ce petit up.
:mrgreen:
Yaplukà...

BennyBen

ça risque de franchement en agacer certains mais bon... :siffle:
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Diego

Franchement les mecs, quand vous avez la bonne idée de créer un post aussi bon faudrait penser à le crier sur les toits parce que j'ai pas franchement que ça a faire d’éplucher le fofo. vous manquez de franchise dans vos initiatives!!! :siffle:
Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

Chewi

Citation de: Diego le 30 Janvier 2015 à 11:34:41
Franchement les mecs, quand vous avez la bonne idée de créer un post aussi bon faudrait penser à le crier sur les toits parce que j'ai pas franchement que ça a faire d’éplucher le fofo. vous manquez de franchise dans vos initiatives!!! :siffle:

Franchement  :gnagnagna:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

De toute façon Diego il ne comprend jamais rien, franchement !
Homo Parabolus Masticatus

flap

Citation de: Diego le 30 Janvier 2015 à 11:34:41
Franchement les mecs, quand vous avez la bonne idée de créer un post aussi bon faudrait penser à le crier sur les toits parce que j'ai pas franchement que ça a faire d’éplucher le fofo. vous manquez de franchise dans vos ninitiatives!!! :siffle:

hum

:mrgreen:

Pépé88

Franchement, vous savez ce qu'ils vous disent les vieux?

Ben franchement je n'en sais rien moi même et j'espère bien un jour le devenir pour savoir!
Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!

Guilbar

Citation de: zampa le 30 Janvier 2015 à 09:13:45
Franchement, quand on voit ton pseudo, on se dit que c'est bien pour toi, comme ça tu commences à t'habituer !

Rhooooooooooo ENOOOOOORME !  :+1:

Une des plus belles petites phrases assassines du sieur Zampa !  :blink: :blink: :blink: :siffle: :lol: :lol: :lol: :lol:

Un high-kick d'anthologie !  8) :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

Pépé88

Citation de: zampa le 30 Janvier 2015 à 09:39:13
Citation de: BennyBen le 30 Janvier 2015 à 09:27:06

Franchement, quand je vois dans quelle situation économique ils ont trouvé la France, et comment ils nous la laisse, on a tous les droits avec les vieux !  8)

Franchement,  je suis né en 1954 j'ai donc participé à la période des trente glorieuses. Ceux qui sont nés après 1975 sont responsables des   trente ignominieuses.  :mrgreen:

Franchement, j'ai plein de trucs à faire, je reviendrai un peu plus tard! :mrgreen:

Une pomme chaque jour éloigne le médecin! A condition de viser bien!