[Touraine] l'atelier mécanique de l'Ouest ! 7 et 8 MARS 2015

Démarré par Guilbar, 28 Janvier 2015 à 22:03:53

Crash man

Perso, je roule à Issoire le 12. Mais faut pas tenir compte de mon emploi du temps:

1-J'ai peut-être rien à faire sur la moto
2-Si on tient compte de l'emploi du temps de chacun, y aura jamais de date commune !

@+

Guilbar

Voilà , l'important c'est de caler Thomas et Thierry , ensuite , chacun se débrouille et tant pis pour ceux qui ne pouront pas !  :roll: 8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Guilbar

MISE A JOUR :

Ajour d'un lien Doodle dans le post de base pour centraliser les disponibilités !

à défaut je le remets ici , vous n'avez qu'à cliquer sur le texte  :wink:  :

DISPONIBILITES PARTICIPANTS ATELIER MECA

Bonne journée !  :super:

turkey

NiNi

si il faut des consommables, genre dot4, graisses en aérosols, cosses électriques ... dites moi j'ai des solutions  :(

May the Gruiiik Be with you !

kiritoo

Citation de: NiNi le 03 Février 2015 à 17:10:14
si il faut des consommables, genre dot4, graisses en aérosols, cosses électriques ... dites moi j'ai des solutions  :(

:super:

dot 4 oui
graisse (excentrique par ex) oui
WD 40 oui si tu peux

NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Mise à jour de la date d'après le Doodle :

On se cale sur les 7 et 8 mars !  :super:

On va donc éviter le plus possible les intermédiaires ...  :wink:

Donc au vu des temps édités par Thomas , que chacun décide définitivement de ce qu'il veut faire et soit bien sûr des consommables et pièces dont il a besoin !

Je demande donc à chaque participant de contacter Thomas en MP et de voir avec lui et faire une liste précise des pièces et consommables nécessaires à ses opérations !

Thomas , merci de tenir cette liste à jour et de ma la transmettre lorsqu'elle sera définitivement calée.

Il ne reste que 1 mois donc on ne va pas trop trainer pour ensuite passer commande des pièces nécessaires à Franck de T5&Cie !  :super:

Diego

Speed 2010 le plus beau, F800GS l'utilitaire.

spoony

Me contacter via mon portable en soirée des 18h sauf jeudi, pour caler tout cela rapidement et faire une liste exhaustive de l'ensemble des pièces a commander.

fabonoff

le 8 mars ça se complique pour moi, retour du ski le 7...
:?

kiritoo

krapull c pas grave.....passe boire un café ou un p'tit blanc avec les harengs t pas si loin

vivement le 07 mars  :trinque: :champ:

PierrotGAZ

ça roule pour moi  :super:

par contre spoony, si il faut qu'on te contact, ce serai pas mal de nous faire parvenir ton num en MP   :siffle:

Édit : j'ai opté pour le canal FB
Homo Parabolus Masticatus

spoony

Citation de: PierrotGAZ le 04 Février 2015 à 21:13:39
ça roule pour moi  :super:

par contre spoony, si il faut qu'on te contact, ce serai pas mal de nous faire parvenir ton num en MP   :siffle:

Édit : j'ai opté pour le canal FB
j'envoie le portable via mp

Guilbar

Très bien messieurs !  :applause: :applause: :applause:

J'ai édité avec les choses que je souhaitais faire , j'en ferais de même avec chacun au fur et à mesure des retours de Spoony pour avoir une liste centralisée !  :wink: :super: