Ou Vérifier la pression de ses pneu??

Démarré par RedWo, 03 Février 2015 à 00:01:22

RedWo

Salut Salut,

Je vis a Paris (C'est pollué et l’interfile c'est une religion ici  :applause:) et mon problème c'est que je n'arrive pas a trouver d'endroits pour faire ma pression des pneus..
La pompe à vélo ça marche pas des masses  :siffle: et à la bouche.. étonnamment.. ça marche pas non plus  :blink:.

Si des parisiens on des spots pour le gonflage des pneus je suis preneur d'adresse  :mrgreen:.

PS: Je parle de paris intra-muros (la ou ils sont encore plus fou).

++
RedWo

mseeker

Dans tous les magasins à grande surface ou vendeur de pièces d'automobile, ils vendent des petits compresseurs à 12 volts pour gonfler les pneus. Ils ne coûtent pas cher et le mien a 9 ans bien sonnés et fonctionne très bien encore. . . 8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

PYves

Il y a effectivement de moins en moins de stations offrant ce service.
Pour la peine, je me suis acheté une pompe à pied.

zampa

Pompe à pied + mano un peu plus précis, je les utilisais en karting, ça sert maintenant pour moto voiture et vélo...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

PierrotGAZ

pompe à pieds + mano précis, qui reste toujours avec moi  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

guillaumev

http://www.amazon.fr/dp/B004NH0R2W/ref=asc_df_B004NH0R2W24150079/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B004NH0R2W&linkCode=df0

25â,¬

Personnellement, j'ai également un petit compresseur 12v depuis pas mal d'années.
Je ne sais pas s'il est très fiable mais je ne suis pas à 100g près. :roll:
Vive le 2.0 8)

RedWo

Merci a tous pour ces réponses  :applause:.

Le problème du compresseur 12V c'est que je n'est pas de voiture ou de prise allume cigare pour l'alimenter  :cry:.
Mais la pompe à pied est une très bonne idée  :super:

++
RedWo

Chewi

Idem que tous les copains, petit compresseur à 20 balle avec mano intégré + contrôle manuel de temps en temps avec le mano plus précis.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fifi.38

la joie d'être au grand R

maya

Un mano pour pression des pneus il faut prendre un bon,
sinon achetez vous une boussole ca marche tout aussi bien   :mrgreen:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

TOPIC NETTOYE. ARRÊTEZ DE POURRIR.
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

1 - s'inscrire sur www.zagaz.com (gratuit sans engagement)
2 - utiliser l'aide qui permet de trouver les stations les moins chères et celles qui proposent le service attendu

http://www.zagaz.com/

mseeker

Faut prendre bien son temps pour se procurer une de ces pompes à main ou au pied. Il y en a des dispendieuses qui ne durent pas. De plus un pied , c'est plus fort et endurant qu'un dos. . Une bonne va durer des décennies. . .  ( IL me reste un message à faire et je serai rendu à 2,000   :P   )
tout se passe aujourd'hui là! là!

RedWo

Hello,

J'ai fini par me procurer une pompe à pied avec manomètre (merci pour le lien Guillaumev)
C'est la meilleure solution pour pouvoir faire la vérification de la pression des pneus dans Paris.

Merci
++
RedWo

guillaumev

Vive le 2.0 8)