Topic Mare à Dona

Démarré par don_rico, 15 Mai 2009 à 10:29:56

PierrotGAZ

ou tout simplement la réalité du monde du travail actuel...

malheureusement
Homo Parabolus Masticatus

Guilbar

Valà ...  :roll: :wink:

Et puis pour une réunion collective réunissant 30 personnes , je ne pense pas que mes "capacités" , comme tu le dis si bien , soient les seules mises en cause ...  :roll: :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

toujours quasiment autant de travail

et toujours pas plus d'actifs pour l'accomplir ... avec des millions de gens qui souhaitent pourtant participer ...

Guilbar

On va plutôt dire qu'ils prennent ma bourgade sarthoise pour une grosse métropole provinciale et pensent que le potentiel est le même ... à la fois la conjoncture , le secteur d'activité et le secteur géographique ne sont pas des plus porteurs ...  :roll: :|

Wile

Citation de: Guilbar le 04 Février 2015 à 11:25:28
On va plutôt dire qu'ils prennent ma bourgade sarthoise pour une grosse métropole provinciale et pensent que le potentiel est le même ... à la fois la conjoncture , le secteur d'activité et le secteur géographique ne sont pas des plus porteurs ...  :roll: :|

On à les mêmes chez nous...  :roll:

Des bureaucrates qui sortent de leur bureau uniquement pour se rendre dans un autre bureau et qui n'ont aucune idée de ce qui se passe dehors (et encore moins de comment ça se passe), mais qui croient savoir vu qu'il y a de nombreuses séries policières qui passent à la TV...

Mais ça ne les empêche pas de te donner des conseils pour "mieux" travailler...  :siffle:

Yaplukà...

PierrotGAZ

Et voila !!!

encore un mec qui se trouve des excuses avant même d’essayer, les gars baissent les bras avant même d'avoir vu le boulot !    :mrgreen:

[MODE MANAGER yAKAfoKON OFF]  8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

zéno

Citation de: PierrotGAZ le 04 Février 2015 à 11:47:34

Et voila !!!

encore un mec qui se trouve des excuses avant même d’essayer, les gars baissent les bras avant même d'avoir vu le boulot !    :mrgreen:

[MODE MANAGER yAKAfoapeléviKON OFF]  8)

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

:siffle:
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

BennyBen

Bonjour tout le monde.
Départ pour Cannes cet aprem. 5 h de route avec mon chef, ça va être long et ........épuisant moralement et nerveusement.
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

Guilbar

T'as pas forcément tort Pierrot ...  :siffle: :wink:

Déjà que la motivation n'y est pas , mais il y a des périodes où il faut aussi savoir courber le dos , laisser passer l'orage et seulement ensuite retrousser les manches !  :roll: :wink: :(

Okydoky

Quand la bière est tirée, il faut finir son pack ...

NiNi

Gruiiiik  8)

Déplacement en Bretonie calé pour les 17/18/19 février, ça va faire du bien d'aller prendre la tension du réseau en live
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

Citation de: NiNi le 04 Février 2015 à 13:01:07
Gruiiiik  8)

Déplacement en Bretonie calé pour les 17/18/19 février, ça va faire du bien d'aller prendre la tension du réseau en live

En congés les 16-17 et 18 ...  :wink:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

fifi.38

Bonjour Seeli, Daytona84, patricech, rinac9, déchetboy, tyoc, DBLG, flap, Guilbar, pina, fab31, TryphonBel, zéno, indien 88
la joie d'être au grand R

Seeli

Salut Fifi.  :wink:

Alors cette nouvelle monture, tu en es où ? (A part dans mon c*l, pour les gros malins  :mrgreen: )