Sprint ST 1050 ne démarre plus après démontage complet

Démarré par lanimal, 12 Juin 2014 à 22:57:32

lanimal

Oui donc c'est peut être ça qui ne va pas.
Est ce que c'est normal que le moteur pas à pas face du bruit comme ça non-stop ?

flap

si le moteur pas à pas n'arrive pas à se stabiliser c'est que le TPS est à changer

j'ai mon ancien TPS et mon ancien IACV (moteur pas à pas) et je peux te les passer pour tester

pour les changer : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=57988.msg1352357#msg1352357

j'ai même fait un tuto détaillé

lanimal

flap

j'ai pas encore fait la version en swahili ...

c'est comme tu préfères

dis moi si tu veux que j'apporte les pièces détachée à mon boulot

lanimal

Je veux bien que tu m'apportes ça demain, comme ça je test ça dimanche.  :lol:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

flap

sac récupéré !!!

cette histoire c'est ...

un tri leurre !!!!

:mrgreen:

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

mseeker

Faut pas craindre un bon sens de l'humour   :siffle:   

Même si parfois . . . .  :?   Tou di dou doudou  di dou doudou. . . Twilight zone  . . .

De toute façon cette histoire de Sprint prêtée pour expérimentation et qui revient un an plus tard dans plusieurs boîtes et qui ne fonctionne plus. . . .Toute une aventure   :P    J'ai hâte de connaître le dénouement   8)
tout se passe aujourd'hui là! là!

lanimal

Salut à tous,

Alors cet aprem j'ai suivi les conseilles de Floup, j'ai réglé le TPS et le pas à pas en suivant scrupuleusement son tuto!
Je n'ai pas encore utilisé les pièces qu'il ma prêté car je voulais voir ce que ça donne.

Effectivement le moteur pas à pas une fois réglé ne fait plus le bruit que l'on entend sur la vidéo, et j'ai aussi ajusté les papillons de sorte à ce qu'ils soient parfaitement fermés.
Ce pendant je n'ai toujours pas d'essence à la sorti des injecteurs.

J'ai pu faire quelques screenshot des valeurs qui apparaissent durant la séance de "mise à feu".  8)

En revanche même papillons fermés j'ai ma valeur TPS qui est à 3% ?

kéziah

Si t'es à 3% il faut faire un RAZ TPS ... mais pour ça il faut que le moteur fasse ses cycles en tournant  :?

J'me rappelle plus, t'as testé tes injecteurs ?
C'est un Triumph !

lanimal

Je n'ai pas de languette pour voir l'espace :

Vous savez où je peux en acheter une ?

kéziah

T'as pas un réglet ?
Sinon ça coute 1 â,¬ à carrouf au rayon auto ... pas besoin d'une précision de dingue pour ça ... il faut juste du jeu mais pas trop  :)
C'est un Triumph !

lanimal

Non j'ai pas, et je pense que c'est pour ça que ma manip a été faussée!
Comment s'appelle les petites règles qui ont une épaisseur prédéfinis ?