Restauration et modification de ma café sur base de daytona de 99 (A vendre...)

Démarré par spoony, 14 Décembre 2014 à 18:40:07

spoony

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

thias660

à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

Mulet

Muleto ergo sum

spoony

Chewi

C't une honte de voir ca , ce mec se passe des soirée perso alors qu'il a des engagements !!! mais que fait la police ???  8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

tyoc

Ca passe pas, ça passe pas !!

mseeker

Un peu de calme les gars   :blink:   Spoony est un grand artiste  :super:  il lui faut du temps pour faire ses chef d'oeuvres    :siffle:    Laissez-le vivre un peu sinon, il pourrait nous laisser tomber là  et aller voir ailleur    :sad:  Ce serait une grande perte    :cry:   

Hey Spoony , ne t'occupes pas de ces énergumènes impatients et irrespectueux ; vas-y  selon tes désirs et besoins    8)  On va te prendre quand tu seras prêt  :wink:   
tout se passe aujourd'hui là! là!

Mulet

Citation de: mseeker le 12 Février 2015 à 18:03:02
On va te prendre quand tu seras prêt  :wink:

Et c'est nous qui sommes irrespectueux??? :siffle:

En attendant j'ai bien hâte de voir la bête finie! :P
Muleto ergo sum

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

PierrotGAZ

Citation de: mseeker le 12 Février 2015 à 18:03:02

Un peu de calme les gars   :blink:   Spoony est un grand artiste  :super:  il lui faut du temps pour faire ses chef d'oeuvres    :siffle:    Laissez-le vivre un peu sinon, il pourrait nous laisser tomber là  et aller voir ailleur    :sad:  Ce serait une grande perte    :cry:   

Hey Spoony , ne t'occupes pas de ces énergumènes impatients et irrespectueux ; vas-y  selon tes désirs et besoins    8)  On va te prendre quand tu seras prêt  :wink:
Un jour mseeker, il faudra que tu assimiles la notion de second degrés ! Car tu prends tout au pieds de la lettre !  :wink:

S'en est même touchant.

Bon trêve de pourrissage....

Spoony, Quand tu auras posté la suite, je ferai le nettoyage
Homo Parabolus Masticatus

spoony

loool ca marche :) je suis de garde ce jour ... je fini a minuit, le temps de rentrer chez moi a 1h du mat coucher a 1h30 et lever a 6h... Je ferais cela demain tranquillement je pense :)
plus les long plus c'est bon nan ? ;)

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg