[Vends] Toutes pièces Sprint ST 955

Démarré par PYves, 22 Novembre 2014 à 15:44:22

PYves

Citation de: Crash man le 26 Novembre 2014 à 17:32:55
Salut PYves,

As-tu vu mon MP concernant l'amorto et le sélecteur, qui m'intéressent ? Ne veux-tu pas que nous continuions en mail, ce qui sera peut-être plus simple ?

@+

Je viens de te répondre ;)

Crash man

Vu, réponse en mail pour ma part !

A bientôt !

PYves

PYves

labricolle

Bonsoir , tu est sur Paris aussi ? Faudrait que je passe te voir :) en ce moment suis dans le 15 eme jusqu'au 31 et pratiquement tous les week end .cldt Pascal
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

PYves

J'habite à Issy-les-Mx mais les pièces sont sur Dijon où je suis jusqu'à lundi matin.
Je remonte avec les cales-pieds, les demis guidons, éventuellement le.compteur. Le reste continuera à être stocké ici dans la grange.
Si tu as besoin de quelque chose de précis, dis moi ;)

labricolle

Je cherche neiman , le bloc complet bouchon du réservoir et la poignée pour mettre la moto sur la béquille central :)
Dayto R 2013, ST 955 2004 ,Tiger 955 2004.

kiritoo

salut c le modèle de rampe avec pap qui débouche ds la boite à air je suppose ??

PYves

Liste misé à jour

Citation de: kiritoo le 27 Décembre 2014 à 19:10:00
salut c le modèle de rampe avec pap qui débouche ds la boite à air je suppose ??

Aucune idée

cedric

Bonsoir,

Aurais-tu le ventilateur ? Le mien est HS et il faut que je vérifie mais ça doit être le même que le mien (speed 2001) ?

Merci de ta réponse et du prix éventuellement

Cédric

jpv42

Citation de: cedric le 14 Février 2015 à 20:00:04
Bonsoir,

Aurais-tu le ventilateur ? Le mien est HS et il faut que je vérifie mais ça doit être le même que le mien (speed 2001) ?

Merci de ta réponse et du prix éventuellement

Cédric
sauf erreur de ma part mais ce ne sont pas les mêmes :
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=302690-1-2&block_03=9909 pour la speed
http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=100066920-0-2&block_03=16318 pour la sprint
casse pas la tête

spoony

mp envoyé pour plusieurs pièces :) j'attend ta réponse ;)

NiNi

Les ventilos de sprint montent sur les speed, ils sont plus gros et refroidissent mieux !
May the Gruiiik Be with you !

PYves

Eh bien ça me fait un peu plus de pièces à démonter :)

PYves